Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Amplis ligne 100V

besoin d'aide pour des haut parleur de plafon

• 6 réponses
  • 2 participants
  • 1 819 vues
  • 3 followers
besoin d'aide pour des haut parleur de plafon

bonjour a tout le monde je suis désoler si se n'est pas le bonne endroit pour poster ceci . donc voila mon petit problème j'ai résament acheter des haut-parleur pour les fixer au plafond de mon magasin  et je ne sait  pas se que je doit prendre comme amplie et comment brancher le tout quelqu'un pourrait m'aider ? merci pour vaut future réponse

le haut-pareur font 8 OHMS  et 1.5 WATT ou 3WATT ou 6 watt il ya une bobine sur l'aimant de l' haut-parleur et il ya 4 fil qui sorte de la bobine

Les gout musicaux sont different pour tous

tu en as combien de hp ?

ton magasin fait quelle taille ?

parce que si tu n'as que 2 ou 4 hp et pas trop de distance tu peut les raccorder sur un ampli hifi queconque

par contre suivant la quantitee et la distance a parcourir il est probable que tu ai besoin d'un ampli ligne 50 70 ou 100 volts

c'est pour cela que tu as le choix de connections sur tes hp impedance 4 8 ou 16 ohms ou ligne 50 70 ou 100 volts suivant le transfo dont disposent tes hp

donne nous marque et reference de tes hp bravo

j'ai 20 hp mon magasin fait environ 650 metre carré

donc ligne 50 70 ou 100 volts tu dois de toute façon trouver l'ampli correpondant de la meme marque que les hp

ok je vous remercie pour votre réponse si rapide

il est vrai que ton sujet aurait merite d'etre poste plutot ici : https://fr.audiofanzine.com/public-address/forums/

oui il et vrai mais je ne sa vais pas trop donc voila je serai pour le prochaine fois