Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 05/08/2010 à 14:19:40besoin d'aide pour des haut parleur de plafon
bonjour a tout le monde je suis désoler si se n'est pas le bonne endroit pour poster ceci . donc voila mon petit problème j'ai résament acheter des haut-parleur pour les fixer au plafond de mon magasin et je ne sait pas se que je doit prendre comme amplie et comment brancher le tout quelqu'un pourrait m'aider ? merci pour vaut future réponse
le haut-pareur font 8 OHMS et 1.5 WATT ou 3WATT ou 6 watt il ya une bobine sur l'aimant de l' haut-parleur et il ya 4 fil qui sorte de la bobine
Les gout musicaux sont different pour tous
papi paul
3760
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 17 ans
2Posté le 05/08/2010 à 19:39:53
tu en as combien de hp ?
ton magasin fait quelle taille ?
parce que si tu n'as que 2 ou 4 hp et pas trop de distance tu peut les raccorder sur un ampli hifi queconque
par contre suivant la quantitee et la distance a parcourir il est probable que tu ai besoin d'un ampli ligne 50 70 ou 100 volts
c'est pour cela que tu as le choix de connections sur tes hp impedance 4 8 ou 16 ohms ou ligne 50 70 ou 100 volts suivant le transfo dont disposent tes hp
donne nous marque et reference de tes hp
0
djniko57
51
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 16 ans
3Posté le 05/08/2010 à 21:34:47
j'ai 20 hp mon magasin fait environ 650 metre carré
0
Les gout musicaux sont different pour tous
papi paul
3760
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 17 ans
4Posté le 05/08/2010 à 21:43:16
donc ligne 50 70 ou 100 volts tu dois de toute façon trouver l'ampli correpondant de la meme marque que les hp