Amplis AB International
- 11 réponses
- 4 participants
- 479 vues
- 4 followers

Charlotte Guérin
5

Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 1 an
Sujet de la discussion Posté le 10/09/2024 à 10:24:32Amplis AB International
Bjr, đ
J'ai chez moi une installation classique acheté a boulanger : deux colonne+ un caisson pré amplifié. Un amplis de 120
Puis je brancher tout sur l amplis AB International a 2 sortie ? Et comment et sur quel type de sub ?
Je rencontre des difficulté à utilisé ce site web franzine et entrer en contact avec les vendeurs... Est ce que quelqu'un pourrais m'apporter de l'aide pour avoir un Amplis de puissance équivalente a ma colonne focal de 80 a300 ? (Je vise les 300) đ
Merci beaucoup
J'ai chez moi une installation classique acheté a boulanger : deux colonne+ un caisson pré amplifié. Un amplis de 120
Puis je brancher tout sur l amplis AB International a 2 sortie ? Et comment et sur quel type de sub ?
Je rencontre des difficulté à utilisé ce site web franzine et entrer en contact avec les vendeurs... Est ce que quelqu'un pourrais m'apporter de l'aide pour avoir un Amplis de puissance équivalente a ma colonne focal de 80 a300 ? (Je vise les 300) đ
Merci beaucoup

LOULOU31140
445

Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
2 Posté le 10/09/2024 à 12:22:01
salut si ton caisson est deja amplifier ( derriere tu a de l'electronique avec le gain , des rca pour les entrée ... ) ton ampli de sono peu alimenter tes deux enceinte colonne , il faudrais que tu mettre des photo de ton ampli , caisson , maintenant si c'est un vieux ampli tu sort surement sur des bornier ( comme tes colonnes si c'est de la hifi ) par contre pour la connectique d'entrée de ton ampli tu a surement du gros jack ou xlr , le top serait deja du rca , tu veut brancher quoi sur ta petite sono , une table de mixage , ou autres .... ou si tu peut donner de reference des ton materiel pour voir avec google la connectique
0

brikabrak
5744

Je poste, donc je suis
Membre depuis 16 ans
3 Posté le 10/09/2024 à 17:12:30
Très bons amplis ces AB.
0

Charlotte Guérin
5

Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 1 an
4 Posté le 11/09/2024 à 19:12:34
Merci de ta réponseđ
J'ai un petit ampli 5.2 le but c'est de rebrancher toutes les enceintessur l ab international 300 pour pouvoir les utiliser a l'équivalence de leur puissance deux colonnes.
Pour mon caisson pré amplifié il est en RCA ; ma question c'est, peut il se brancher sur l ampli AB , qu'est ce que je peux brancher sur un ab ?
J'ai un petit ampli 5.2 le but c'est de rebrancher toutes les enceintessur l ab international 300 pour pouvoir les utiliser a l'équivalence de leur puissance deux colonnes.
Pour mon caisson pré amplifié il est en RCA ; ma question c'est, peut il se brancher sur l ampli AB , qu'est ce que je peux brancher sur un ab ?
0

LOULOU31140
445

Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
5 Posté le 12/09/2024 à 09:03:37
salut ton caisson est deja amplifier donc pas besoin de le brancher ailleurs , apres ton ampli ab 300 est un 2 sorties , tu peut brancher une a deux enceinte par canal de sortie de l'ampli a condition de respecter l'impedance soit 4 ohms mini apres derriere tu peut pas comparer un ampli 5.2 de home cinema avec un ampli de sono en 2 voie , si t'es colonnes sont puissante tu peut brancher tes colonne sur l'ampli et le caisson a part car c'est de l'actif et tu fait un essaie et tu compare par rapport a ton ampli 5.2 , mais niveau qualité de son tu risque d'etre deçu si tu n'utilise plus tes enceinte du home cinema en 5.2 , sauf si tu veut faire une petite soirée a la limite ....
0
[ DerniÚre édition du message le 12/09/2024 à 09:04:02 ]

Charlotte Guérin
5

Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 1 an
6 Posté le 12/09/2024 à 10:16:15
Le but est d augmenter est d'utiliser les colonnes au max de leur capacité (350)
Je vois pas comment je peux brancher le caisson pré amplifier a part puisqu'il faut qu'il reçoive les info aussiđ€đ
Sinon c'est possible de brancher 2 colones sur une entrée tu dis ? Et un nouveau caisson passif sur la deuxième ?
Désoler je suis pas douée
Pour lecture a partir d'un téléphone, c'est par câble rca?
đđ Merci d'aider đ
Je vois pas comment je peux brancher le caisson pré amplifier a part puisqu'il faut qu'il reçoive les info aussiđ€đ
Sinon c'est possible de brancher 2 colones sur une entrée tu dis ? Et un nouveau caisson passif sur la deuxième ?
Désoler je suis pas douée
Pour lecture a partir d'un téléphone, c'est par câble rca?
đđ Merci d'aider đ
0

Ipwarrior
8487

Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
7 Posté le 12/09/2024 à 21:41:29
https://www.thomann.fr/the_sssnake_1820_adapter.htm
Par contre l'ampli nécéssite un niveau d'entrée peut-être important, il n'est pas sûr que cela puisse convenir.
Quoiqu'il en soit, vu le prix, cela se tente...
Par contre l'ampli nécéssite un niveau d'entrée peut-être important, il n'est pas sûr que cela puisse convenir.
Quoiqu'il en soit, vu le prix, cela se tente...
0

LOULOU31140
445

Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
8 Posté le 13/09/2024 à 11:45:56
si tu veut brancher ton telephone sur tous ça sa fait beaucoup de connection , car tu sort en mini jack ( ou bt si tu n'a pas de prise csque ) pour aller sur l'ampli 5.2 , sur l'ampli ab et sur le caisson de basse actif , faudrais voir si ton ampli 5.2 a une sortie type rec ou autre pour brancher le ab , et aussi le caisson en rca , tu peut mettre sur le site les photo stp des face arriere des ampli et du caisson pour avoir un apperçu , ou la ref de ton ampli 5.2 car l'ampli ab doit avoir de gros jack donc comme a dit ipwarrior il ta mis un liens pour l'adaptateur rca vers gros jack ( 6.5mm )
0

Charlotte Guérin
5

Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 1 an
9 Posté le 18/09/2024 à 15:05:15
Oui c'est super le lien de l'adaptateur !!
Je ne sais pas comment faire un achat sur franzine
Et puis je déménage a la réunion en novembre, c'est trop tard ; je vais vivre en bivouac, j'ai acheté deux Marchall de 1,8kgs et j attend des écouteurs teufel. Je fais mes adieux a ma sonođđ qui n'auras pas servis longtemps
10h/j de musique en attendant...
Je ne sais pas comment faire un achat sur franzine
Et puis je déménage a la réunion en novembre, c'est trop tard ; je vais vivre en bivouac, j'ai acheté deux Marchall de 1,8kgs et j attend des écouteurs teufel. Je fais mes adieux a ma sonođđ qui n'auras pas servis longtemps
10h/j de musique en attendant...
0

Ipwarrior
8487

Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
10 Posté le 22/09/2024 à 15:21:44
Un bivouac c'est du temporaire en expédition normalement...
Et l'achat c'est sur Thomann.

Et l'achat c'est sur Thomann.

0

Charlotte Guérin
5

Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 1 an
11 Posté le 27/09/2024 à 19:41:28
C'est ça qui est dommage, je préfère que le bivouac devienne mon quotidien 
Merci pour vos réponse
Si je te comprends bien, ya pas d'achat sur franzine ?! Mais sur Thomann. Bizarre

Merci pour vos réponse
Si je te comprends bien, ya pas d'achat sur franzine ?! Mais sur Thomann. Bizarre
0

LOULOU31140
445

Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
12 Posté le 30/09/2024 à 09:50:19
salut si sur audiofanzine tu peut acheter y a meme thomann qui met des annonce faut juste être vigilant entre acheteur et vendeur même si sur ce site c'est du serieux , le boncoin y a de tout du serieux et quelques personne pas trop serieuse , apres tout depand ce que tu veut acheter .... souvent c'est bien d'avoir un numero de telephone pour discuter avant l'achat ( c'est ce que je fait souvent ... )
0
- < Liste des sujets
- Charte