Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit Ă 
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
AB International 1200
Photos
1/1
AB International 1200

Sujet Amplis AB International

  • 6 rĂ©ponses
  • 4 participants
  • 109 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Amplis AB International
Bjr, 🙂
J'ai chez moi une installation classique acheté a boulanger : deux colonne+ un caisson pré amplifié. Un amplis de 120
Puis je brancher tout sur l amplis AB International a 2 sortie ? Et comment et sur quel type de sub ?
Je rencontre des difficulté à utilisé ce site web franzine et entrer en contact avec les vendeurs... Est ce que quelqu'un pourrais m'apporter de l'aide pour avoir un Amplis de puissance équivalente a ma colonne focal de 80 a300 ? (Je vise les 300) 🙏
Merci beaucoup
2
salut si ton caisson est deja amplifier ( derriere tu a de l'electronique avec le gain , des rca pour les entrée ... ) ton ampli de sono peu alimenter tes deux enceinte colonne , il faudrais que tu mettre des photo de ton ampli , caisson , maintenant si c'est un vieux ampli tu sort surement sur des bornier ( comme tes colonnes si c'est de la hifi ) par contre pour la connectique d'entrée de ton ampli tu a surement du gros jack ou xlr , le top serait deja du rca , tu veut brancher quoi sur ta petite sono , une table de mixage , ou autres .... ou si tu peut donner de reference des ton materiel pour voir avec google la connectique
3
Très bons amplis ces AB.
4
Merci de ta réponse🙏
J'ai un petit ampli 5.2 le but c'est de rebrancher toutes les enceintessur l ab international 300 pour pouvoir les utiliser a l'équivalence de leur puissance deux colonnes.
Pour mon caisson pré amplifié il est en RCA ; ma question c'est, peut il se brancher sur l ampli AB , qu'est ce que je peux brancher sur un ab ?
5
salut ton caisson est deja amplifier donc pas besoin de le brancher ailleurs , apres ton ampli ab 300 est un 2 sorties , tu peut brancher une a deux enceinte par canal de sortie de l'ampli a condition de respecter l'impedance soit 4 ohms mini apres derriere tu peut pas comparer un ampli 5.2 de home cinema avec un ampli de sono en 2 voie , si t'es colonnes sont puissante tu peut brancher tes colonne sur l'ampli et le caisson a part car c'est de l'actif et tu fait un essaie et tu compare par rapport a ton ampli 5.2 , mais niveau qualité de son tu risque d'etre deçu si tu n'utilise plus tes enceinte du home cinema en 5.2 , sauf si tu veut faire une petite soirée a la limite ....

[ DerniĂšre Ă©dition du message le 12/09/2024 Ă  09:04:02 ]

6
Le but est d augmenter est d'utiliser les colonnes au max de leur capacité (350)
Je vois pas comment je peux brancher le caisson pré amplifier a part puisqu'il faut qu'il reçoive les info aussiđŸ€”đŸ˜…
Sinon c'est possible de brancher 2 colones sur une entrée tu dis ? Et un nouveau caisson passif sur la deuxième ?
Désoler je suis pas douée
Pour lecture a partir d'un téléphone, c'est par câble rca?
😆😆 Merci d'aider 😆
7
https://www.thomann.de/fr/the_sssnake_1820_adapter.htm
Par contre l'ampli nécéssite un niveau d'entrée peut-être important, il n'est pas sûr que cela puisse convenir.
Quoiqu'il en soit, vu le prix, cela se tente...