Amplis AB International
- 11 réponses
- 4 participants
- 359 vues
- 4 followers
Charlotte Guérin
5
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 4 mois
Sujet de la discussion Posté le 10/09/2024 à 10:24:32Amplis AB International
Bjr, đ
J'ai chez moi une installation classique acheté a boulanger : deux colonne+ un caisson pré amplifié. Un amplis de 120
Puis je brancher tout sur l amplis AB International a 2 sortie ? Et comment et sur quel type de sub ?
Je rencontre des difficultĂ© Ă utilisĂ© ce site web franzine et entrer en contact avec les vendeurs... Est ce que quelqu'un pourrais m'apporter de l'aide pour avoir un Amplis de puissance Ă©quivalente a ma colonne focal de 80 a300 ? (Je vise les 300) đ
Merci beaucoup
J'ai chez moi une installation classique acheté a boulanger : deux colonne+ un caisson pré amplifié. Un amplis de 120
Puis je brancher tout sur l amplis AB International a 2 sortie ? Et comment et sur quel type de sub ?
Je rencontre des difficultĂ© Ă utilisĂ© ce site web franzine et entrer en contact avec les vendeurs... Est ce que quelqu'un pourrais m'apporter de l'aide pour avoir un Amplis de puissance Ă©quivalente a ma colonne focal de 80 a300 ? (Je vise les 300) đ
Merci beaucoup
- 1
- 2
LOULOU31140
318
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
2 Posté le 10/09/2024 à 12:22:01
salut si ton caisson est deja amplifier ( derriere tu a de l'electronique avec le gain , des rca pour les entrée ... ) ton ampli de sono peu alimenter tes deux enceinte colonne , il faudrais que tu mettre des photo de ton ampli , caisson , maintenant si c'est un vieux ampli tu sort surement sur des bornier ( comme tes colonnes si c'est de la hifi ) par contre pour la connectique d'entrée de ton ampli tu a surement du gros jack ou xlr , le top serait deja du rca , tu veut brancher quoi sur ta petite sono , une table de mixage , ou autres .... ou si tu peut donner de reference des ton materiel pour voir avec google la connectique
brikabrak
5637
Je poste, donc je suis
Membre depuis 15 ans
3 Posté le 10/09/2024 à 17:12:30
TrĂšs bons amplis ces AB.
Charlotte Guérin
5
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 4 mois
4 Posté le 11/09/2024 à 19:12:34
Merci de ta rĂ©ponseđ
J'ai un petit ampli 5.2 le but c'est de rebrancher toutes les enceintessur l ab international 300 pour pouvoir les utiliser a l'Ă©quivalence de leur puissance deux colonnes.
Pour mon caisson pré amplifié il est en RCA ; ma question c'est, peut il se brancher sur l ampli AB , qu'est ce que je peux brancher sur un ab ?
J'ai un petit ampli 5.2 le but c'est de rebrancher toutes les enceintessur l ab international 300 pour pouvoir les utiliser a l'Ă©quivalence de leur puissance deux colonnes.
Pour mon caisson pré amplifié il est en RCA ; ma question c'est, peut il se brancher sur l ampli AB , qu'est ce que je peux brancher sur un ab ?
LOULOU31140
318
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
5 Posté le 12/09/2024 à 09:03:37
salut ton caisson est deja amplifier donc pas besoin de le brancher ailleurs , apres ton ampli ab 300 est un 2 sorties , tu peut brancher une a deux enceinte par canal de sortie de l'ampli a condition de respecter l'impedance soit 4 ohms mini apres derriere tu peut pas comparer un ampli 5.2 de home cinema avec un ampli de sono en 2 voie , si t'es colonnes sont puissante tu peut brancher tes colonne sur l'ampli et le caisson a part car c'est de l'actif et tu fait un essaie et tu compare par rapport a ton ampli 5.2 , mais niveau qualité de son tu risque d'etre deçu si tu n'utilise plus tes enceinte du home cinema en 5.2 , sauf si tu veut faire une petite soirée a la limite ....
[ DerniĂšre Ă©dition du message le 12/09/2024 Ă 09:04:02 ]
Charlotte Guérin
5
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 4 mois
6 Posté le 12/09/2024 à 10:16:15
Le but est d augmenter est d'utiliser les colonnes au max de leur capacité (350)
Je vois pas comment je peux brancher le caisson prĂ© amplifier a part puisqu'il faut qu'il reçoive les info aussiđ€đ
Sinon c'est possible de brancher 2 colones sur une entrée tu dis ? Et un nouveau caisson passif sur la deuxiÚme ?
Désoler je suis pas douée
Pour lecture a partir d'un téléphone, c'est par cùble rca?
đđ Merci d'aider đ
Je vois pas comment je peux brancher le caisson prĂ© amplifier a part puisqu'il faut qu'il reçoive les info aussiđ€đ
Sinon c'est possible de brancher 2 colones sur une entrée tu dis ? Et un nouveau caisson passif sur la deuxiÚme ?
Désoler je suis pas douée
Pour lecture a partir d'un téléphone, c'est par cùble rca?
đđ Merci d'aider đ
Ipwarrior
8318
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
7 Posté le 12/09/2024 à 21:41:29
https://www.thomann.de/fr/the_sssnake_1820_adapter.htm
Par contre l'ampli nĂ©cĂ©ssite un niveau d'entrĂ©e peut-ĂȘtre important, il n'est pas sĂ»r que cela puisse convenir.
Quoiqu'il en soit, vu le prix, cela se tente...
Par contre l'ampli nĂ©cĂ©ssite un niveau d'entrĂ©e peut-ĂȘtre important, il n'est pas sĂ»r que cela puisse convenir.
Quoiqu'il en soit, vu le prix, cela se tente...
LOULOU31140
318
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
8 Posté le 13/09/2024 à 11:45:56
si tu veut brancher ton telephone sur tous ça sa fait beaucoup de connection , car tu sort en mini jack ( ou bt si tu n'a pas de prise csque ) pour aller sur l'ampli 5.2 , sur l'ampli ab et sur le caisson de basse actif , faudrais voir si ton ampli 5.2 a une sortie type rec ou autre pour brancher le ab , et aussi le caisson en rca , tu peut mettre sur le site les photo stp des face arriere des ampli et du caisson pour avoir un apperçu , ou la ref de ton ampli 5.2 car l'ampli ab doit avoir de gros jack donc comme a dit ipwarrior il ta mis un liens pour l'adaptateur rca vers gros jack ( 6.5mm )
Charlotte Guérin
5
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 4 mois
9 Posté le 18/09/2024 à 15:05:15
Oui c'est super le lien de l'adaptateur !!
Je ne sais pas comment faire un achat sur franzine
Et puis je dĂ©mĂ©nage a la rĂ©union en novembre, c'est trop tard ; je vais vivre en bivouac, j'ai achetĂ© deux Marchall de 1,8kgs et j attend des Ă©couteurs teufel. Je fais mes adieux a ma sonođđ qui n'auras pas servis longtemps
10h/j de musique en attendant...
Je ne sais pas comment faire un achat sur franzine
Et puis je dĂ©mĂ©nage a la rĂ©union en novembre, c'est trop tard ; je vais vivre en bivouac, j'ai achetĂ© deux Marchall de 1,8kgs et j attend des Ă©couteurs teufel. Je fais mes adieux a ma sonođđ qui n'auras pas servis longtemps
10h/j de musique en attendant...
Ipwarrior
8318
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
10 Posté le 22/09/2024 à 15:21:44
Un bivouac c'est du temporaire en expédition normalement...
Et l'achat c'est sur Thomann.
Et l'achat c'est sur Thomann.
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2