Sujet de la discussionPosté le 29/08/2005 à 15:16:11Un rack pour mon HCA
Voilà...
Je cherche un rack pour mon HCA 1.5 qui fait une profondeur de 468 mm tout de même.
Je lorgnais sur des SKB en ABS... Sur Thomann.de, ils me disent 47 cm de profondeur mais en vérifiant sur le site de SKB, il y a marqué "Max. Width: 17 1/2" soit 444.5 mm...
J'ai regardé la gamme Thon de Thomann et rie trouvé non plus (le plus profond est à 45 cm)
Il me faudrait donc un rack qui puisse accepter une profondeur de 470 mm, soit 18,5".
J'aimerai si possible en 2U (car je n'ai besoin que de 2U) mais je crains qu'il ne faille monter...
J'espère que j'aurai pas à le faire moi-même... Parce que y'a l'Onyx a racker aussi et elle est vachement profonde également!
Ca va raquer tout ce bordel et moi je vais craquer...
Un élément de réponse de la part d'Arthur, sur la forum "Tout sur Agaudiopro"
Citation : le rack 4U pro haut de gamme en CTP bouleau 7 plis 9mm, avec 4 poignées, 2 portes, cornières alu 30x30mm, coins et poignées renforcés, 520mm de profondeur rail à rail + 80mm de porte, avec système cage interne metal, portes matelassées, avec charriot renforcé metal et 4 roulettes 100mm dont 2 freinées, coute environ 250 euros ttc, soit à peine plus cher qu'un audiophony ou un thoman moyen de gamme. Le même en 8U est à 320 roros ttc
Très bien, c'est clair qu'il y a de la qualité mais c'est un peu cher pour moi... (300€.)
En fait, en remettant mes yeux dans les bon trous, l'autre aurait pu le faire aussi car la profondeur rackable était de 18.5" mais je prendrais la série US pour laisser un peu de place et j'ai l'impression en regardant les photos qu'il est possible de poser le X-rack dessus sans bouger...