Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
AG Audio Pro HCA 3.0
Photos
1/17
AG Audio Pro HCA 3.0

Ou acheter cette ampli

• 9 réponses
  • 6 participants
  • 2 139 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Ou acheter cette ampli
Salut :boire:
Je recherche cette ampli pour c bonne perf dans les basse mais je ne le trouve a il y a t'il une raison???

Youplaboom

2
AGAudio à eu quelques soucis. Pour l'instant, il n'y a plus aucun produits disponibles, à part en occas. Mais le phénix devrait renaître de ses cendres à l'occasion de l'ACF (à Bruxelles) d'ici un mois. Il y a fort peut de chance que le HCA 3.0 soit encore au catalogue, mais il sera sans doute remplacé par une nouvelle version plus aboutie. Suite après l'ACF ...
3
Mercie c vrais que ca me sembler louche! normalment une ref et trouver en moin de 5min et la ca fais 2semaine :nawak: :nawak: :nawak:
MERCIE :ange:

Youplaboom

4
Mais quelle son les motif de cette arret brutal??? :(((

Youplaboom

5
Ya eu des problemes , je serai pas te dire sur quoi , mais il y a eu beaucoup de retour SAV...

enfin si je me souviens bien c'est ca

6

Citation : mais il y a eu beaucoup de retour SAV

Salut,tu peux me dire le taux de retour de cet ampli en SAV ?

@+ :D:
7
Alors la aucune idée...c'est juste ce que j'ai pu lire a droite a gauche sur les forum

8
Non la raison n'est pas là, les ingé de chez agaudio on créer leur propre marque : C2R, coup dur pour la patron qui est partit durant un moment pour revenir avec une nouvelle équipe ;)
9

Citation : Alors la aucune idée...c'est juste ce que j'ai pu lire a droite a gauche sur les forum

Ah, ok !

@+ :D:
10
Hors sujet :
Si quelqu'un cherche un HCA d'occase, vous pouvez me contacter.

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.