Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Amcron Macro-Tech 5000VZ
Photos
1/24
Amcron Macro-Tech 5000VZ

Sujet Problème ampli amcron 5000vz

  • 21 réponses
  • 7 participants
  • 7 329 vues
  • 7 followers
1 Problème ampli amcron 5000vz

Tout d'abord bonjour à tous, j'aurais besoin de vos conseil d'expert pour m'aider a résoudre un problème que certains ont peut être déjà eu sur leur ampli.

Je m'explique en détail, je viens d'acquérir cet ampli très récemment d'occasion et je me décide alors à le tester, et il s'avère que le channel 1 entre en saturation lorsque je pousse un peu l'ampli, je test tout cela sur des nexo PS15, le son sur ce channel est tout dégueulasse et bave de partout et entre en saturation tandis que sur le channel 2 il est clair net et précis. Autre indicateur, la led Signal/IOC coté channel 1 s'allume bien plus fortement que celle du channel 2 (channel qui fonctionne correctement).

Voila, je compte sur vous pour me filez un petit coup de main, et a exposer toutes vos idées.

Merci d'avance !!!

2

Lo!

 

J'ai eu le cas sur un Amcron dc300 l y a longtemps. C'était le condo en parallèle sur les bornes de sortie du canal qui déconnait.

 

Après le ma5000vz est bien plus compexe... bon courage.

3

Ok, merci pour la réponse, je pense faire tester tout ça à un collègue qui bosse en SAV sonorisation et éclairage si il a le temps et surtout si il fait pas trop la tronche car l'ampli je l'ai pas acheté chez lui !!

4

bonjour pas du tout le condo mais un des pre ampli driver en defaut

5

Ok donc tu es sur que ça ne puisse pas venir d'un condo ?

6
Bonjour link.Oui,je pense aussi à un manque de puissance en sortie,donc un ou des transistors de défectueux sur ce cannal.

Mon soundcloud  Good times !   

                      

7

En tout cas je vous remercie bien de vos réponses ultra rapides bravo

8


Bonjour, le probléme a t il eté résolu?

9

Non, toujours pas et le professionnel chez qui je me sert est frileux quant à me le prendre en SAV car il pense en avoir pour pas mal d'heures. icon_exorbite.gif

10

Citation :

Non, toujours pas et le professionnel chez qui je me sert est frileux quant à me le prendre en SAV car il pense en avoir pour pas mal d'heures.

il faut que tu contactes l'importateur SCV Audio..