Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Amcron MT 1200
Photos
1/75
Amcron MT 1200

Ampli de sono 2 canaux de la marque Amcron

Écrire un avis ou Demander un avis
Avis
Comparateur de prix
Petites annonces

Sujet En panne

  • 11 réponses
  • 7 participants
  • 5 878 vues
  • 7 followers
1 En panne
Quelqu'un pourrait il me dire ou le reparer, le mien ne fonctionne plus :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :(((
2
Chez l'importateur, SCV Audio



3
Qu'elle est sont defaut exactement ?
4
Lors de sa mise en marche, il y a un bruit d'avion (comme si le ventilateur touché qqchose...) et le coté gauche ne fonctionne plus. :(((
5
Les amcron serie micro tech son de de tres bon ampli avec une tres bonne qualiter sonore mais il et a pas metre entre n importe quel main et reste asser fragile, il et male refroidie et ventile sur les coter un problem quand on le mais en fly ,quand ça tombe en panne, selon la panne ça peu etre galerre si c est un transistore il fau changer toute la ligne, 12 par coter et ça peu couter chére .
6
Je n'ai jamais trouvé que cet ampli était fragile.Au contraire,le mien a fonctionné de nombreuses années dans toutes les conditions possibles, sans soin particulier sui ce n'est un bon dépoussièrage régulier. Il est exact que la ventilation est un peu particulière avec ses sorties sur le côté mais je n'ai jamais eu de réel problème avec la ventilation. Un amcron fonctionne mieux quand il est à température :clin:

Pour ce qui est du changement des transistors, il faut compter environ 150 euros pour refaire tout l'étage à neuf.
7
Moi je di ça pour connaissance de cause je fais de la location et j ais u beaucoup de problem avec c est amplis il me reste plus que 1 MA1200 j ais tout remplaçer par du QSC PLX beaucoup + fiable et beaucoup moin lourd :clin: quand un microtech chauffe il prend de la distortion et il y a pas de securiter dessu quand un transistore casse il previen pas alors que les amplis reçent ce mais en securiter mode sourdine
8
Et beaucoup de reparateur ne veule pas les reparer c est long et asser compliquer alors que maintenant sur un amplis recent on change les cartes
9
Moi, je les répare ces bêtes... :!:
10
Un des rare qui les rèpare :bravo: . en connaissance de cause moi j'ai u des amcron ,et des réparateurs les on refuser ,ou encore mieu on jamais trouvé la panne