Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Amcron MT 1201
Photos
1/63
Amcron MT 1201

Sujet Problème de sortie de restitution du son sur ampli Amcron MT 1201

  • 7 réponses
  • 5 participants
  • 2 252 vues
  • 6 followers
1 Problème de sortie de restitution du son sur ampli Amcron MT 1201
Bonjour , voila je vous explique mon soucis , je possède un ampli Amcron MT 1201 acheté d'occasion il y a 2 ans environ et aujourd'hui j'ai un problème de sortie du son . quand je suis en mode stéréo une de mes enceintes , a volume assez élevé , produit un son assez bon mais de gros gressillement sont présents avec de grosses différences de volume parfois le son monte en volume tout seul et d'un coup redescend sans raison apparente , cela ne se produit qu'en stéréo , en mode bridge tout fonctionne parfaitement . Alors voila m'y connaissant que trés peu en electronique et en ampli , j'aurais voulu savoir si quelqu'un avait eu un problème identique avec un ampli et si quelqu'un saurait simplement de quoi il s'agit car cela m'embête un peu et si cela se trouve ce n'est pas grand chose , un condensateur ou je ne sais quoi . Merci à vous j'attends vos réponses qui pourront peut être m'aider !
2
J' ai eu le méme pb sur un ampli mac mah slx sans le bruit de font ... J 'ai jamais sus se que s ' était
Un des deux potard qui est HS vu que bridgé sa marche .
3
ça m'embête un peu car je comptais le vendre mais je me suis apperçu du soucis recemment , dans l'immédiat c'est pas grave mais si qq a eu ce même soucis et qui sais plus ou moins de quelle pièce il pourrait s'agir
4
bonjour sur le quel canal il deconne et a combien tu le vend merci
5
Salut , il s'agit de la voie CH2 out qui déconne en mode stéréo . Sinon je le vendrais 325e
6

rebonjour tu nettoye le potar du canal 2 sinon panne  dans le pre ampli d entree voila

7
Je pense aussi à un potar...essaie de voir avec du F2 : https://www.conrad.fr/f2_special_contacts_kf_p_19500_19514_204810_204813_FAS
Dj Ju
8
Si c'est un potard encrassé, il y a souvent une manière simple et gratuite de le savoir: tu le tournes à fond de gauche à droite une dizaine de fois, et ça nettoie temporairement la piste. Après, on peut aussi le nettoyer avec des produits, mais ça n'est pas complètement miraculeux. Le mieux est de le changer.