Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 30/08/2009 à 19:48:59Problème de sortie de restitution du son sur ampli Amcron MT 1201
Bonjour , voila je vous explique mon soucis , je possède un ampli Amcron MT 1201 acheté d'occasion il y a 2 ans environ et aujourd'hui j'ai un problème de sortie du son . quand je suis en mode stéréo une de mes enceintes , a volume assez élevé , produit un son assez bon mais de gros gressillement sont présents avec de grosses différences de volume parfois le son monte en volume tout seul et d'un coup redescend sans raison apparente , cela ne se produit qu'en stéréo , en mode bridge tout fonctionne parfaitement . Alors voila m'y connaissant que trés peu en electronique et en ampli , j'aurais voulu savoir si quelqu'un avait eu un problème identique avec un ampli et si quelqu'un saurait simplement de quoi il s'agit car cela m'embête un peu et si cela se trouve ce n'est pas grand chose , un condensateur ou je ne sais quoi . Merci à vous j'attends vos réponses qui pourront peut être m'aider !
la science
121
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 17 ans
2Posté le 31/08/2009 à 13:26:15
J' ai eu le méme pb sur un ampli mac mah slx sans le bruit de font ... J 'ai jamais sus se que s ' était Un des deux potard qui est HS vu que bridgé sa marche .
0
quentindu77
205
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
3Posté le 31/08/2009 à 16:08:26
ça m'embête un peu car je comptais le vendre mais je me suis apperçu du soucis recemment , dans l'immédiat c'est pas grave mais si qq a eu ce même soucis et qui sais plus ou moins de quelle pièce il pourrait s'agir
0
Mdsl
383
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
4Posté le 31/08/2009 à 16:18:11
bonjour sur le quel canal il deconne et a combien tu le vend merci
0
quentindu77
205
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
5Posté le 31/08/2009 à 16:51:47
Salut , il s'agit de la voie CH2 out qui déconne en mode stéréo . Sinon je le vendrais 325e
0
Mdsl
383
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
6Posté le 31/08/2009 à 17:45:04
rebonjour tu nettoye le potar du canal 2 sinon panne dans le pre ampli d entree voila
Si c'est un potard encrassé, il y a souvent une manière simple et gratuite de le savoir: tu le tournes à fond de gauche à droite une dizaine de fois, et ça nettoie temporairement la piste. Après, on peut aussi le nettoyer avec des produits, mais ça n'est pas complètement miraculeux. Le mieux est de le changer.