Amcron MT 1201

Tous les avis sur Amcron MT 1201

• sergiosergio01sergiosergio01

Amcron MT 1201Publié le 10/09/05 à 14:24
    Je m'en sers depuis 6 ans.
    . - points forts : le son, la reserve de puissance surtout a la vue des donnees nominales, ne s'ecroule
    pas sur les graves meme a haut volume, robuste, qualite de fabrication exeptionnelle.
    - point faibles : aucun.

En comparaison a d'autres amplis a caracteristiques nominales egales, il est tres nettement en dessus particulierement dans la restitution des graves, la ou la plupart des alim ne suivent pas.

Je ne connais pas le prix neuf, l'ayant acheté d'occasion, mais sans hesiter une seconde, je ressigne immediatement avec une machine de cette qualité !