L'ampli bloque systematiquement le son à très bas volume, notamment sur les basses. J'ai vérifié les fusibles, changé de cable d'alimentation et celui qui le relit à mon ordinateur. J'ai aussi vérifié mes speakons à plusieurs reprises. Je ne comprends absolument pas d'ou peut venir le probleme.
Un ami me dit de mettre du papier d'aluminimum autour de mes fusibles, est-ce une solution ?
Est-ce possible que certaines tensions interne à l'ordinateur viennent perturber le signal et déclencher la sécurité sur l'ampli ?
Je l'ai acheté d'occasion à quelqu'un de confiance, il n'avait casiment pas servit.
Autre fait bizarre, la première fois que je l'ai utilisé c'était avec d'autre enceinte et dans un autre environnement. Il y avait aussi eu le plantage de l'ampli mais qui n'avait pas duré. Tout avait fonctionné pour le mieux pendant 2 jours.
Ps: surtout ne mets pas d'aluminium au niveau des fusibles... c'est extremement dangereux pour l'ampli mais surtout pour toi. Un fusilbe, ça peut sauter, c'est son travail de protéger l'ampli et le circuit électrique l'alimentant.. donc il ne faut surtout pas modifier les fusibles.