Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Audiophony AS 420
Photos
1/8
Audiophony AS 420

Sujet Probleme d'ampli audiophony as420

  • 15 réponses
  • 8 participants
  • 4 481 vues
  • 8 followers
1 Probleme d'ampli audiophony as420
Bonjour à tous.

J'ai acheté il y a quelque temps un ampli de sonorisation audiophony as 420.

fiche audiofanzine ici : https://fr.audiofanzine.com/produits/index,idproduit,92068,mao,audiophony_as_420.html

L'ampli bloque systematiquement le son à très bas volume, notamment sur les basses. J'ai vérifié les fusibles, changé de cable d'alimentation et celui qui le relit à mon ordinateur. J'ai aussi vérifié mes speakons à plusieurs reprises. Je ne comprends absolument pas d'ou peut venir le probleme.

Un ami me dit de mettre du papier d'aluminimum autour de mes fusibles, est-ce une solution ?

Est-ce possible que certaines tensions interne à l'ordinateur viennent perturber le signal et déclencher la sécurité sur l'ampli ?

Vos réponses seront vivement appréciée !
2
Soit retour SAV, soit tu le jette et tu rachétes un bon ampli.

Pour 160€ faut pas rêver, c'est pas du gros matos.
3
Est-il encore sous garantie ?

Sinon rachète un autre ampli un peu plus cher ça te durera plus longtemps.
4
Il n'est malheuresement pas sous garantie.

Je l'ai acheté d'occasion à quelqu'un de confiance, il n'avait casiment pas servit.

Autre fait bizarre, la première fois que je l'ai utilisé c'était avec d'autre enceinte et dans un autre environnement. Il y avait aussi eu le plantage de l'ampli mais qui n'avait pas duré. Tout avait fonctionné pour le mieux pendant 2 jours.
5
Donc cherche pas, il est mort !

C'est vraiment du bas de gamme ce style d'ampli, achète en un plus costaud et adapté à ton utilisation.
6
Ps: surtout ne mets pas d'aluminium au niveau des fusibles... c'est extremement dangereux pour l'ampli mais surtout pour toi. Un fusilbe, ça peut sauter, c'est son travail de protéger l'ampli et le circuit électrique l'alimentant.. donc il ne faut surtout pas modifier les fusibles.
7
Je pense également que tu devrais racheter un ampli car ne prends pas de risques inutiles pour essayer de le faire fonctionner.
8
Merci pour vos réponses.

Je suis cependant vraiment déçu, mais d'après ce que vous dites va falloir faire avec...
9

Citation : Un ami me dit de mettre du papier d'aluminimum autour de mes fusibles



commence par changé d'ami, puis d'ampli
10
C'est pas cool les amis comme lui !!! :non: