Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Audiophony CX-600
Photos
1/58
Audiophony CX-600

Sujet Cx-600

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 2 077 vues
  • 4 followers
1 Cx-600
Bonjour a tous :P:

je voudrai savoir comment brancher un filtre cx-110 sur cette ampli avec deux enceinte A15 + un sub, quelle que photo pour comprendre le sechma de la connexion. Merci a tous
2
Avec un filtre actif, il te faut autant d'ampli que tu as de voies en sortie sur le filtre (sachant qu'un ampli stéréo compte pour deux amplis, un ampli bridgé pour un seul).
Si tu n'as qu'un ampli, ça ne marchera pas. Il te faut au moins un ampli stéréo pour les A15, plus un ampli pour le sub.
Pour la connexion, ben c'est tout con: les sorties "high" (ou équivalent) du filtre vont vers les entrées de l'ampli associé aux A15, la sortie "Low" va vers l'ampli associé au sub.
3
C'est bien ce que je pensé mais j'etait pas sur, tu a pas deux trois photo spv, merci de me fournir la lumière qu'il me manqué :bravo:


ou je me penche vers un Egaliseur graphique FBQ 3102 BEHRINGER a votre avis
:idee:

ps : j'utilise une table dj console rmx sa pose un petit pb
4
Je n'ai pas de photos sous la main, d'autant plus que ça dépendrait du matos précis. Je n'ai pas de photos de tous les filtres actifs du monde, tu imagines bien! Par contre la plupart des manuels constructeurs proposent des schémas de branchement.
Le FBQ3102 possède une sortie monophonique LOW et fait donc office de filtre actif minimaliste, mais il pourrait éventuellement convenir à ton cas, avec le bénéfice de l'égaliseur pour corriger la réponse du système. Il te faut un ampli de plus de toute façon.
Je ne connais à peu près rien en table DJ, mais j'imagine qu'elle a des sorties lignes "RCA" (ou encore "cinch" ). Une paire de câbles RCA mâles -> XLR mâles permettra de connecter la table à l'égaliseur ou au filtre ou à l'EQ. Il n'y a pas de raisons que ça pose de problèmes si la longueurs de câbles ne sont pas trop grandes.
5
Je possède cette amplificateur CX600 Audiophony je faisait des kermesses extérieur je possède de basses Sub 300 watts ainsi RCF 250 WATTS sonorisation sans problème brancher en parallèle avec speakon si vous possédez cette ampli a l'avant mettez un filtre a hotte qui atténuera le bruit du ventilateur ainsi la poussière c'est important deux larges radiateurs en alu pouvant évacuer la chaleur sans problème cette marque nous pouvons faire confiance c'est sérieux en cas de défaut même dépassement de la garantie ayant un défaut usine majeur le produit est pris en charge sans contrainte c'est que j'apprécie la marque faisant du grand professionnalisme