Sujet de la discussionPosté le 25/03/2015 à 19:31:32Branchement entre ampli/filtre actif/processeur
Bonjour,
Ayant récemment investi dans 2 sub, équipés en PD186, et étant une bille en sonorisation, j'aurais besoin d'aide.
Voici le matériel:
- filtre Behringer cx2310
- processeur Samson S com plus
- Ampli Audiophony WI 1200
Pouvez vous m'expliquer comment brancher tout ça? (pour les branchement concernant les têtes, c'est bon)
J'ai une seconde question: les 2 sub était branchés en mono bridgé, mais je ne comprend pas le branchement. Un cable speakon sortait de chaque sub, ils était reliés ensemble par un adaptateur speakon/banane afin de les brancher sur les 2 prises rouge de l'ampli.
ce branchement est il correct ou j'ai mal vu son installation?
Ne confond pas processeur et compresseur, ton S com plus est un compresseur, il sert à réduire la dynamique d'un signal audio, voir même de le limiter pour éviter de dépasser un certain niveau, mais c'est tout.
Le processeur lui, peut avoir bcp plus de fonctions dans ses entrailles: filtre actif, égaliseur, délai, gestion de la phase, limiteur, etc...
J'ai une dernière question, avec se branchement ==>" http://hpics.li/a0b4bdd ", je pourrais pousser les sub à 600w chacun, si j'ai bien compris le branchement en parallèle? L'ampli fait 2 x 600w sous 4 ohms.