< Tous les avis B.corde Elyone 220
B.corde Elyone 220
B.corde Elyone 220
stef74 stef74
Publié le 02/11/05 à 19:43
Je l'utilise depuis 18 mois aspect un peu cheap ! ventilateur bruillant il produit aussi un ronronnement dans les HPs assez present donc une utilisation en studio est a proscrire ! mais ce ne sont que des details et ce nest pas pour ça que je lai acheté mais pour le son et sa puissance et j'ai pas eté deçu!il cache bien son jeu le bougre !
tout ce qu'il ne montre pas a l'exterieur il l'a a l'intérieur je suis debutant en sono et je n'ai pas les connaissances technique pour exprimer mes impression quand je l'utilise c'est comme si il enmagasinai plus d'energie qu'il n'en a besoin et ainsi l'hors d'une forte demande de puissance il assure sans s'essouffler ce qui donne un bonne stabilité au son et donc une ecoute plus agréable de plus je trouve qu'il a une belle transparence il amplifibien tous les details d'un morceau bref si c'etait a refaire pas d'hesitations
la dessus je n'ai pas eu l'occasion d'ecouter beaucoup d'autre ampli sono et encore moins les grands nom de l'amplification sono mais pour 289 euro 220 watts RMS avec un son propre comme ça !!
avis d'un petit amateur bricoleur
salut