Sujet de la discussionPosté le 12/07/2003 à 18:17:35Super Ampli, mais quelles enceintes vont avec :?:
Salut à tous,
Je voudrais savoir si quelqu'un peux me dire où trouver les enceintes qui iraient avec cet ampli, ça serait .
Tout en sachant que mon choix irai vers des 2 ou 4 Ohms... pour la puissance de sortie.
Sur le manuel du EP1500 que j'ai pris sur le site de Behringer il est indiquer :
Puissance de Sortie :
280 W par canal sous 8 Ohms
450 W par canal sous 4 Ohms
700 W par canal sous 2 Ohms
J'ai regarder pour l'instant les modèles d'enceintes et de retours de marque Behringer, mais ils sont tous sous 8 Ohms.
Merci d'avance à tous pour vos futures rèponses.
Music@lement.
Mr.Music.
Music@lement. Mr.Music.
Mr.Music
174
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
2Posté le 15/07/2003 à 13:38:07
Salut Rez,
En effet "?" voulait bien dire "Ohms" mais je viens de le modifier...
Pour le branchement en parrallèle je le savais dèja.
J'ai regerder le lendemain sur Musikhaus Thomann (www.netzmarkt.de) et là j'ai trouver des JBL SoundForce de 500Watts en 4Ohms...
Mais que valent les JBL SoundForce SF25 ? bonne ou mauvaise restitution sonore ? etc...
"That is the question..."
Alors si tu as quelques renseignements sur les JBL SoundForce SF25 je s'rais preneur.
Aussi y en a t-il d'autres en 4 ou 2 Ohms mais un peu moins cher,
mais toujours de bonne qualitè.
D'avance merci, bonne après-midi.
Music@lement.
Mr.Music
-Et mec va pas mettre 4 caisson de 8 Ohms ou 2 de 4 Ohm car descendre à 2 Ohms j'ai deja fait ouai ouai sa crache le feu !!! Mais allors l'Ampli tu peut faire des grillades dessus et à mon avis il ne va pas durer beaucoup !!!!!!!!!! Mon conseil va en 4 Ohm pas moins et apprend la théorie de l'Inpedence !!!!!!!
-JBL est une tres bonne marque mais privilegie des caissons en bois (plus lourds ils vibrent moins et donnent plus en basses) !!!!!!!!