Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

[News] [MusikMesse] Behringer EP4000

• 35 réponses
  • 11 participants
  • 10 343 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion [News] [MusikMesse] Behringer EP4000
Behringer complete son actuelle gamme d'amplificateurs EP, avec l'arrivée du modèle EP 4000.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

Afficher le sujet de la discussion
11
Citation de : william121
Ainhoa, si tu avais déjà un T.amp 2400, tu dois être aussi bien placé pour savoir ce qu'il a dans le ventre. Si la question est uniquement comparative au Behringer, je te donne mon avis : Behringer et moi c'est fini ! Alors à ta place je prendrais un T.amp sans hésiter. Mais peut-être tu as envie d'essayer le Behringer ?
Heu nonon, je commande un T-Amp mrgreen !!!
12
Slt William, oui mon T-AMP est tombé c'est d'ailleur la chute qui la mis épave... facepalm  par contre d'aprés les bonne critique de tout le monde je pense qu'il devait avoir un défaut de fabrication car il clipé rapid eek ... je ne maltraite pourtant jamais mon matos, depuis je n'achete que des marques reconnu afin de ne plus etre decu... bravo

Tant ke tes oreilles fonctionnent augmente la puissance de ton 6tm :::

13

J'ignore la différence entre un EP4000 et un EP2500 :

Même masse, même puissance en bridge avec un taux de distorsion identique...

Je ne vois pas l'intérêt de ce nouveau modèle, sauf si les témoin de crêtes et saturation ont été ajustés en fonction de la charge, avec une meilleure ventilation ou plus de transistors (faudrait démonter pour voir).

Sur les Boost, les témoins de crêtes s'ajuste par rapport aux rails d'alim, donc il n'y a pas ce soucis.

Sur du Behringer apparemment ce ne serait pas le cas.

Pour ceux qui veulent en faire des amplis sub, on va dire 1300W/8ohms en bridge en gros, pas plus.

14
Aprés le PB c'est que parfois le financement ne suis pas tjr pour investir dans du + haut de gamme headbang.gif 

15

Le EP4000 revêt un intérêt limité : il est peut être plus sûr que son homologue EP2500 (à voir).

Par contre le EXP3000 mériterait un test : 10,5Kg pour 2,8KW (sur le papier).

Pour vous donner une idée, c'est plus léger qu'un PA2200 !!

Donc une news + test sur un EXP3000 serait sympa.

Ce modèle correspond à un besoin bien réel : j'en suis à 210Kg dont 34Kg d'amplis...

16

2.8Kw en bridge 8 ou 4 Ohm ?

17

4 ohms bridge

18

ok, comme tu l'as dis il faudrait un test avec mesures pour vérifier les données papier...

19

Bonjour, 2 petites questions aux possesseurs de EP 4000,le son est-il neutre donc pas altéré ou cuivré et comment le régler  2 X750W sous 8 ohms? Aussi pouvez-vous me dire si les filtres sélectionnables (30 ou 50 hz) sont éfficaces? Merci.

20

Un ampli de cette gamme de prix ne sera pas neutre mais aura une bosse dans le médium comme tout les amplis à ce prix... Pour avoir un ampli qui correspond à votre niveau d'exigence, faut au minimum taper dans un QSC PLX.

Attention cependant avec les amplis sono qui ont un ventilo qui est assez bruyant parfois (2 à 3 fois le bruit d'un ventilo de PC). Innutile par contre de prendre une telle puissance pour les 500X, un ampli de 2*350W suffit amplement vu l'accord du grave assez bas.

Dj Ju