[News] [MusikMesse] Behringer EP4000
- 35 réponses
- 11 participants
- 10 341 vues
- 10 followers
G²
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo
Vends ampli sono haute puissance ici.
william121
C'est pas cher du tout !
Il ferait combien à peut près sous 8 ohms d'après vous ?
C'est bien pour driver 2 sub de 700 watt RMS ?
Quel poids fait-il ?
Vends paire de Fostex PM01 MKII à bon prix, envoi possible
william121
https://www.thomann.de/fr/behringer_ep4000_europower.htm
16kg le machin c'est léger non ? et 333€ surtout !... que cache -t-il à l'intérieur à part des plumes ??
Seijuro 40
Regarde plutôt du côté de HPA Electronic(3200 ou 4000) ou en occasion (CA, RMX, ...). Ce sera toujours de meilleur rapport qualité/prix. Et si ton matos sort pas plus d'une fois par semaine, même si l'ampli a déjà un peu vécu tu devrais avoir le temps de l'amortir avant qu'il rende l'âme.
Vends CA12, HK PR:O15, Subs DAP, PA2600, PX400, SLX600II
Eclésiaste1983
Tant ke tes oreilles fonctionnent augmente la puissance de ton 6tm :::
ainhoa
Il y a 15 jours, j'ai envoyé mon Peavey CS 4080 en SAV et après nouveau contact, on me dit que je ne l'aurais sûrement pas avant 15 jours .
Du coup, je suis obligé d'en acheter un autre car le loueur le plus proche est à 70 km aller, et à 35 €/jour je vais pas m'amuser à faire des allers/retours .
Quelqu'un peut donner des nouvelles du BEHRINGER EP4000 ?
J'hésite entre ça et un T-AMP 2400 ...
william121
Qu'est-ce qu'il a ton CS 4080 !?
Perso entre un ampli Behringer et le T.amp, pour pousser du sub il n'y a pas photo. Le T.amp 2400 mk 2 est plus approprié ! Tu peux voir sur le sujet du T.amp, les photos de l'intérieur que j'ai prises sur le mien une fois ouvert. 4 ans que je l'ai, 0 problème et toujours du bonheur pour pousser mes L18S800 (600 watt rms)
Ton CS sera surement mieux ! (2x plus puissant que le T.amp) mais pour pousser du sub pas cher, ou en remplacement, il n'y a pas photo vu le prix.
ainhoa
Citation de : william121Qu'est-ce qu'il a ton CS 4080 !?
Perso entre un ampli Behringer et le T.amp, pour pousser du sub il n'y a pas photo. Le T.amp 2400 mk 2 est plus approprié ! Tu peux voir sur le sujet du T.amp, les photos de l'intérieur que j'ai prises sur le mien une fois ouvert. 4 ans que je l'ai, 0 problème et toujours du bonheur pour pousser mes L18S800 (600 watt rms)
Ton CS sera surement mieux ! (2x plus puissant que le T.amp) mais pour pousser du sub pas cher, ou en remplacement, il n'y a pas photo vu le prix.
Bonjour,
Apparemment le signal envoyé aux enceintes n'est pas bon puisqu'on entend la musique mais très faiblement et avec un bruit parasite ( )...
OK pour le T-AMP. C'est ce que j'utilisais avant d'investir l'an passé sur le CS 4080, mais avoir un avis supplémentaire c'est sympa.
Par contre, Behringer est moins onéreux que le T-AMP chez T****** ...
Merci
[ Dernière édition du message le 02/07/2010 à 11:28:34 ]
Eclésiaste1983
Tant ke tes oreilles fonctionnent augmente la puissance de ton 6tm :::
william121
Perso, en soirée j'ai jamais réussi à le faire clipper. Le tien éclésiaste, doit avoir un soucis. Ce n'est pas toi qui m'avais dit qu'il était tombé ?
Quoi qu'il en soit sur le T.amp 2400 mk 2 que j'ai, il faut un sacré signal en amont pour l'exploiter à font.
Ainhoa, si tu avais déjà un T.amp 2400, tu dois être aussi bien placé pour savoir ce qu'il a dans le ventre. Si la question est uniquement comparative au Behringer, je te donne mon avis : Behringer et moi c'est fini ! Alors à ta place je prendrais un T.amp sans hésiter. Mais peut-être tu as envie d'essayer le Behringer ?
- < Liste des sujets
- Charte