Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [News] [MusikMesse] Behringer EP4000

  • 35 réponses
  • 11 participants
  • 10 174 vues
  • 10 followers
1 [News] [MusikMesse] Behringer EP4000
Behringer complete son actuelle gamme d'amplificateurs EP, avec l'arrivée du modèle EP 4000.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

2
414€ ?? :8O:

C'est pas cher du tout !

Il ferait combien à peut près sous 8 ohms d'après vous ?

C'est bien pour driver 2 sub de 700 watt RMS ? :P:

Quel poids fait-il ?

Vends paire de Fostex PM01 MKII à bon prix, envoi possible

3
Euhh c'est bon j'ai trouvé :

https://www.thomann.de/fr/behringer_ep4000_europower.htm

16kg le machin c'est léger non ? et 333€ surtout !... que cache -t-il à l'intérieur à part des plumes ??

Vends paire de Fostex PM01 MKII à bon prix, envoi possible

4
Au prix où il est, même sans l'avoir entendu je pense que je peux me permettre de te le déconseiller. Surtout pour du sub...

Regarde plutôt du côté de HPA Electronic(3200 ou 4000) ou en occasion (CA, RMX, ...). Ce sera toujours de meilleur rapport qualité/prix. Et si ton matos sort pas plus d'une fois par semaine, même si l'ampli a déjà un peu vécu tu devrais avoir le temps de l'amortir avant qu'il rende l'âme.

Vends CA12, HK PR:O15, Subs DAP, PA2600, PX400, SLX600II

5
eek  pour le prix ca fait malgrés tout flipper...vous etes sur qu'il ne va pas clipé en moin de 5min...???  

Tant ke tes oreilles fonctionnent augmente la puissance de ton 6tm :::

6

Il y a 15 jours, j'ai envoyé mon Peavey CS 4080 en SAV et après nouveau contact, on me dit que je ne l'aurais sûrement pas avant 15 jours icon_surpris.gif .

Du coup, je suis obligé d'en acheter un autre car le loueur le plus proche est à 70 km aller, et à 35 €/jour je vais pas m'amuser à faire des allers/retours icon_tresfache.gif.

 

Quelqu'un peut donner des nouvelles du BEHRINGER EP4000 icon_idea.gif ?


J'hésite entre ça et un T-AMP 2400 ...

7

Qu'est-ce qu'il a ton CS 4080 !?

Perso entre un ampli Behringer et le T.amp, pour pousser du sub il n'y a pas photo. Le T.amp 2400 mk 2 est plus approprié ! Tu peux voir sur le sujet du T.amp, les photos de l'intérieur que j'ai prises sur le mien une fois ouvert. 4 ans que je l'ai, 0 problème et toujours du bonheur pour pousser mes L18S800 (600 watt rms)

Ton CS sera surement mieux ! (2x plus puissant que le T.amp) mais pour pousser du sub pas cher, ou en remplacement, il n'y a pas photo vu le prix.

Vends paire de Fostex PM01 MKII à bon prix, envoi possible

8
Citation de : william121

Qu'est-ce qu'il a ton CS 4080 !?

Perso entre un ampli Behringer et le T.amp, pour pousser du sub il n'y a pas photo. Le T.amp 2400 mk 2 est plus approprié ! Tu peux voir sur le sujet du T.amp, les photos de l'intérieur que j'ai prises sur le mien une fois ouvert. 4 ans que je l'ai, 0 problème et toujours du bonheur pour pousser mes L18S800 (600 watt rms)

Ton CS sera surement mieux ! (2x plus puissant que le T.amp) mais pour pousser du sub pas cher, ou en remplacement, il n'y a pas photo vu le prix.

 

Bonjour,

Apparemment le signal envoyé aux enceintes n'est pas bon puisqu'on entend la musique mais très faiblement et avec un bruit parasite ( eek )...

OK pour le T-AMP. C'est ce que j'utilisais avant d'investir l'an passé sur le CS 4080, mais avoir un avis supplémentaire c'est sympa.

Par contre, Behringer est moins onéreux que le T-AMP chez T****** icon_langue.gif ...

 

Merci bravo

 



[ Dernière édition du message le 02/07/2010 à 11:28:34 ]

9
le T-amp ? bcp en font de bonne critique mais il clip rapido quand mm... j'en ai 1 qu'il faut réparer... facepalm

Tant ke tes oreilles fonctionnent augmente la puissance de ton 6tm :::

10

Perso, en soirée j'ai jamais réussi à le faire clipper. Le tien éclésiaste, doit avoir un soucis. Ce n'est pas toi qui m'avais dit qu'il était tombé ?

Quoi qu'il en soit sur le T.amp 2400 mk 2 que j'ai, il faut un sacré signal en amont pour l'exploiter à font.

Ainhoa, si tu avais déjà un T.amp 2400, tu dois être aussi bien placé pour savoir ce qu'il a dans le ventre. Si la question est uniquement comparative au Behringer, je te donne mon avis : Behringer et moi c'est fini ! Alors à ta place je prendrais un T.amp sans hésiter. Mais peut-être tu as envie d'essayer le Behringer ?

Vends paire de Fostex PM01 MKII à bon prix, envoi possible