Behringer iNuke NU6000

Ampli de sono 2 canaux de la marque Behringer appartenant à la série iNuke

• gratteurdebluesteelgratteurdebluesteel

ça envoi!

Behringer iNuke NU6000Publié le 28/12/13 à 23:47
    Depuis combien de temps l'utilisez vous ?
    1 an, toutes les semaines pour nos répètes et parfois pour des concert sans sono sur place.

Quelle est la particularité que vous aimez le plus, le moins ?
    Poids plume, garantie 3 ans, prix, puissance, look

Aviez vous essayé beaucoup d'autres modèles avant de l'acquérir ?
    j'avais un t.amp 2400 mkII, je l'ai changé pour le poids et la puissance

Comment jugez vous le rapport qualité/prix ?
    très bon, rapport puissance/prix aussi :)

Avec l'expérience, referiez vous ce choix ?
    Oui sans hésiter!
    Actuellement derrière un filtre actif behringer aussi, on l'utilise sur les moyennes et hautes fréquences derrière des HP 15".
    Je pense éventuel…
    Depuis combien de temps l'utilisez vous ?

Quelle est la particularité que vous aimez le plus, le moins ?
    Poids plume, garantie 3 ans, prix, puissance, look

Aviez vous essayé beaucoup d'autres modèles avant de l'acquérir ?
    j'avais un t.amp 2400 mkII, je l'ai changé pour le poids et la puissance

Comment jugez vous le rapport qualité/prix ?
    très bon, rapport puissance/prix aussi :)

Avec l'expérience, referiez vous ce choix ?
    Oui sans hésiter!
    Je pense éventuellement ajouter un autre inuke 6000 pour séparer les moyennes et hautes fréquences en utilisant des HP 12 ou 10".