Behringer KM1700

• AlexdellAlexdell

J'aime bien

Behringer KM1700Publié le 22/01/21 à 08:57
    Bonjour aux lecteurs,

Voulant renouvelé mon matérielle, car possédant déjà l'ampli "Boost PA-2400"

Donc j'ai acquis le Behringer KM1700, j'ai constaté de suite qu'il fera l'affaire !!

Pour le moment juste un petit négatif ,mais on peut s'en accommoder, c'est les bouton de réglage façade arrière , pas facilement accessible....

Après on verra avec le temps

A bientôt
  • mckrhmckrh

Puissance, transparence, dynamique

Behringer KM1700Publié le 03/12/20 à 06:36
    Bjr. Utilisé uniquement en hifi, accompagné d'un préampli à lampe ART MPA Gold et des enceintes colonnes DiY Audax, cet ampli offre des prestations de très hautes volées, seul le bruit du des ventilateurs gêne un peu mais en les changeant avec des Noctua le problème est réglé.
    Il a enterré tous les autres amplis hifi que j'ai possédé auparavant, pourtant beaucoup plus cher.
    Le son est riche, transparent, dynamique.
    Inutile de payer plus cher.
    Comme quoi....faut tester avant de juger....
    Musicalement ?...
    Le son est riche, transparent, dynamique.
    Inutile de payer plus cher.
    Comme quoi....faut tester avant de juger....
    Musicalement ?