Boost NPA 220

NPA 220, Ampli de sono 2 canaux de la marque Boost.

Tous les avis sur Boost NPA 220

Note moyenne :2.5( 2.5/5 sur 6 avis )
Cible : Débutants
dj rem du2204/10/2016

L'avis de dj rem du22"ampli bas de gamme pour débutant"

Boost NPA 220

Pour quel usage et dans quel contexte utilisez-vous ce produit?
j'ai utiliser cette ampli pour de la discomobile à mes début avec deux enceintes de la même marque

Depuis combien de temps l'utilisez-vous?
cela fait 10ans maintenant qu'il est en ma Possession
Avez-vous essayé d’autres produits concurrents avant de l'acheter?
depuis je possède plusieurs autres ampli dont des (HPA, CROWN, THE t.AMP, BEHRINGER
Quelles sont les choses que vous appréciez le plus et le moins?
le plus on peu dire qu'il est assez solide
les moins le son est assez plat et ce que se soit avec une enceinte de bonne facture ou non
cette ampli est tout juste bon pour débuter moi il me serve encore rarement pour des retours ou des rappels.
je conseil plutôt a un débutant un HPA b600. ou un berhinger inuke1000
djseb6028/01/2007

L'avis de djseb60

Boost NPA 220
Mettez le un tous petit peu dans le rouge et ça deviens un four.Ne pas se fier a la "carrosserie" c pas du solide.la puissance indiquer,vous la diviser par 2.un ampli 2 fois 80w a coté de celui la vous n'y voyez pas la différence bref pour les petite soirée dans les petites salles,ils gère quand même.(la qualité du sont n'est pas trop mauvaise malgré le manque de basse)je mais le note 5 car il a toujours très bien fonctionner magrets ces petit défauts
dave416/10/2006

L'avis de dave4

Boost NPA 220
Je l'ai depuis 4 mois. Ce que j'aime le plus c'est qu'il ne fait pas trop de bruit lorsqu'il est éteint et il brule bien!! Ce que j'aime pas c'est que c'est de la merde! Il n'a pas de puissance, il vaut mieu mettre un tout petit peu plus et prendre un mac mah behringer ou autre! Le ventilo et pire que le moteur de ma caisse (et pourtant c'est un diesel!). J'en pas essayer baucoup d'autres avant celui la mais quand méme... J'en ai tester 6ou7 pour une la soiré mais franchement celui la est NAZZZZE! Le prix est bas c'est vrai mais pour une chose aussi pourri c'est bien trop cher! Il a vite de la distorsion dès qu'on le pousse un peu! Franchement avec l'experience je le reprendré pas!
EDIT: j'ai oublié que je l'ai fait tourner 4h à mi-puissance et il à chaffé quand meme... dirigez vous plutot sur du mac mah ca vous reviendra moin cher meme si c'est pas high teck mac mah c'est largement mieu est la qualité sonore est correct quand meme
manudox04/09/2005

L'avis de manudox

Boost NPA 220
Boost est une marque a éviter a tout prix, si vous voulez un ampli boost o pire prenez les PX!

Cette série est une crève membrane, distortion en veux tu en voila, je l'ai essaié, il chauffe même a froid sans charge et le bruit est catastrophique, pour 250€ on peu trouver du peavey ou du yamaha et pour 400€ du qsc, alor pouruqoi s'en priver
djseb-le-seul19/02/2005

L'avis de djseb-le-seul

Boost NPA 220
J'utilise cet ampli maintenant depuis 1 ans.C un ampli de premier prix pas cher mais il a une qualité de sont superbe. je l'utilise avec des enceintes jb systeme 150w et la qualité et vraiment supert. g jamais eu de probleme avec cet ampli je vous le recomande fortement.g essayer 2 autres modeles d'amplis qui ne suiver pas du tous celui la dont 1 qui a rendu l'ame. le rapport qualité prix et vraiment bien.Si vous voulez du bon materiel pour pas cher je vous le recommande fortement.
31/07/2004

L'avis de Anonyme

Boost NPA 220
J'utilise cet ampli NPA 220 depuis un peu moins d'1 an et j'en suis bien satisfait,ampli à utiliser sous 2 fois 4 ohms ou bridgé 8 ohms pour en tirer une bonne puissance.Cet ampli n'est pas d'une haute qualité cependant d'un bon rapport qualité/prix (on peut l'entendre par le grésillement dans les hp a la mise sous tension).Avant d'avoir cet ampli j'ai eu un ampli 4 fois moins puissant mais avec une qualité sonore plus élevée,je l'avai payé le mème prix pour une plus faible puissance.J'ai fait ce choix pour une question d'argents,avec un salaire j'aurai prix la qualité au dessus.