< Tous les avis Boost PA 2600
Boost PA 2600
Boost PA 2600
fred dark fred dark
Publié le 15/11/05 à 22:32
Je ne possede pas cet ampli , je l'ai testé simplement .
Verdict : ben si vous videz l'interieur ça peut vous faire un beau range cd techno , je ne vois pas d'autre utilité .
Quand aux personnes qui annonces que les sécurités contre les court circuits ou contre la remperature élevée marchent tres bien , posez-vous la question , Est-ce que c'est ça que vous attendez d'un ampli ? un ampli qui se fout en court circuit viens de 2 choses 1- vous n'y connaissez rien en branchement et vous ne faites pas la différence entre une prise 220volts et un bornier audio , 2- à part être de la merde je ne connais pas d'ampli qui se met en court circuit sans raisons , à mon avis c'est grave là .
Pour finir sachez que boost commercialise l'ampli EPA 5500 (2x500w sous 8 ohm sur le papier 2x350 réel) pour 499euros , crest audio commercialise le cpx1500 (2x300w sous 8ohm sur le papier et 2x300w 8ohm reel ) pour 449 euros en sachant que crest est reconnu a travers le monde pour ses amplis fiables et stable , perso j'ai un crest cpx1500 et même à fond , aucune sécurité ne s'est mise en route , jamais de court circuit , jamais de surchauffe ,jamais une enceinte cramée et pourtant je suis pas tendre avec .