< Tous les avis Boost PA 2600
Boost PA 2600
Boost PA 2600
sasaintete sasaintete
Publié le 11/03/07 à 23:17
Je travaille en sono depuis 20 ans, et j'ai travaille 8 ans jusque fin 2006 dans un magasin ou on vendait boost, et bien j'ai pu essayer tant que je voulais au magasin, une chose est sure je suis tres content d'avoir mis le prix pour de vrai amplis pour mes propres sonos (dynacord et QSc) . A propo du Boost si vous voulez un medium criard genre son de téléphone, des bas medium (car les basses il ne conait pas) affreuses et molles un aigu de mauvaise qualité, des protections fictives, et si vous souhaitez savoir ce que c'est d'avoir un ampli qui lache en pleine soirée , si en plus la ou il exelle vous voulez vous cuire des oeufs ou vous rechauffez les pieds dessus alors la vous avez trouve la perle rare achetez du Boost et sur tous ces points vous ne serez vraiment pas decu,
il peut meme, lorsque vous en aurez marre de le rapporter en reparation, servir si vous enlevez le couvercle de bac a geranium . N'oubliez pas un bon terreau et arrosez de temps en temps. Bien a vous. Sa Sainteté. va@skynet.be