A quoi sert le 2eme bouton "Secquence" sur l'ampli BOSE 1800 VI ?
- 7 réponses
- 3 participants
- 933 vues
- 4 followers
Olivier44
Hello tout le monde,
j'ai une question sur l'ampli 1800 VI : A quoi sert le 2eme bouton "Secquence" sur l'ampli BOSE 1800 VI ?
je n'arrive pas a trouvez l Notice user . si qqn l'a, je suis preneur ?
Fresnel34
20 secondes de recherche, et en plus c'est sur Audiofanzine ! ! ! ! :
https://medias.audiofanzine.com/files/1600-1800vi-479655.pdf
Olivier44
Merci pour le lien, je l'avais vu, mais concretement, ca joue sur l'alimentation, mais au final, coté pratique, a part jouer sur la puissances d'illumination des leds ? je ne vois pas tres bien...
Si tu peux m'eclairer ?
brikabrak
ça le fait en séquence (un par un) pour éviter un trop gros appel de courant.
Fresnel34
Hello tout le monde . . .je n'arrive pas a trouvez l Notice user . si qqn l'a, je suis preneur ?
. . . c'est sur Audiofanzine ! ! ! ! https://medias.audiofanzine.com/files/1600-1800vi-479655.pdf
Merci pour le lien, je l'avais vu, mais . . .
Chez moi, on appelle ça se foutre de la gueule du monde ! !
Olivier44
"Fresnel34" tout depends de ce que tu appelles "Notice utilisateur"... le lien se rapproche plus pour moi d'une notice pour le depanage qu'une notice "utilisteur"... si tu regardes le titre ... il est parlant : " Service Manual" et non USER MANUAL.....
En tout cas Merci "brikabrak" pour l'explication, c'est plus clair maintenant.
Fresnel34
Il faut te servir tout rôti ! ! !
tiré de cette notice "service manual" :
Page 10
• Sequencer connection for sequentially powering-up multiple amplifiers to limit instantaneous
in-rush current
Page 13
2.5 Start-up Sequence (1800VI only)
When the power switch is OFF (S1 across E1 and E2) and the linecord is connected to an AC
voltage, D1 illuminates (STANDBY LED). When the power switch is turned ON (S1 across E2
and E3), the LED goes off and AC HI is supplied to the Regulator Board.
page 15
2.8 Sequence Send/Receive
The amplifier can be powered up while the power switch is in the OFF position by applying a
DC control voltage of +7V to +15V to the Sequence RCV terminal. Q3 on the Input Module
Board will turn on and carry the control voltage through to the SND terminal, which is con-
nected to the next amplifier in the sequential chain. Q1 also turns on which turns on Q2,
providing enough current to pass through the LED portion of optocoupler U1 on the Power
Supply Board to illuminate it and turn on the diac. This provides a gate voltage to fire triac Q1,
which powers up the primary circuit. Once the secondary voltages are up, the +15Vdc supply
keeps the Receive circuit operating
"Fresnel34" tout depends de ce que tu appelles "Notice utilisateur"... le lien se rapproche plus pour moi d'une notice pour le depanage qu'une notice "utilisteur"... si tu regardes le titre ... il est parlant : " Service Manual" et non USER MANUAL.....
Ah-la-la la flemme ! pourquoi se fatiguer quand on peut faire bosser les autres !
à nouveau, il m'a fallu moins de 20 secondes pour ça :
https://www.vintageshifi.com/repertoire-pdf/pdf/telecharge.php?pdf=Bose-1600-VI-Owners-Guide.pdf
et là débrouille toi tout seul pour trouver les chapitres afférents . . . .
Olivier44
Monsieur est trop bon !! :-)
- < Liste des sujets
- Charte