Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 29/05/2006 à 17:28:57Schéma ampli de puissance BST JMA 900
Bonjour,
Je viens de récupérer cet ampli. Oui je sais ce n'est pas un Crown ou un Crest Audio. Mais si me l'a donné c'est qu'il est en panne / se met en protection.
J'aimerai le réparer pour l'avoir en secours. Un schéma m'épargnerait du temps.
Merci ;)
Gô ni iritewa, gô ni shitagai° (Quand tu entres dans un village, conforme-toi à ses coutumes)
Slt,bonjour
a tu reussie a trouver le plan pour cet ampli !!!
je possede le meme et malheureusement quelle que composant on fondue.
j'aimerai egalement le reparer.
le-nestour.yann@wanadoo.fr
je suis du 56
0
Shibaya
1879
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
3Posté le 18/08/2006 à 10:48:24
Non toujours pas de schéma. J'ai toutefois réussi à le dépanner.
0
Gô ni iritewa, gô ni shitagai° (Quand tu entres dans un village, conforme-toi à ses coutumes)
Anonyme
580
4Posté le 18/08/2006 à 15:18:09
J'ai peut être une petite idée pour le chéma... : allez voir sur le site www.conrad.fr il y a beaucoup de documentation technique et les amplis BST y sont en vente...avec un peu de chance le chéma s'y trouvera
0
djudu53
5
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 15 ans
5Posté le 01/07/2010 à 10:05:31
Slut les gas j'ai le schema ke vou cherché donné moi votre E-mail et je vous l'envoi.
1
djudu53
5
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 15 ans
6Posté le 01/07/2010 à 10:07:02
Citation de : Shibaya
Non toujours pas de schéma. J'ai toutefois réussi à le dépanner.
salut j'ai le schema qu'il te fau alors donne moi ton e-mail et je te l'envoi
0
djudu53
5
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 15 ans
7Posté le 01/07/2010 à 10:09:12
c'étai koi la panne kar j'en est un moi aussi
moi c des transistors et des résistance de puissance ki sont mort et d'autre résistance
0
Shibaya
1879
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
8Posté le 01/07/2010 à 12:07:03
La panne était dû à une défection d'une diode d'alim.
Pour le schéma mon mail : shiba@wanadoo.fr
Merci de déterrer ce sujet 4 ans après
et merci pour le schéma
0
[ Dernière édition du message le 01/07/2010 à 12:09:04 ]
moi mes deux voi ne marche pas et j'ai changer mles trensistors de puissances et refai les pistes je ne c plus koi chercher merci de me donner une pise et les enciennes pannes aux quel vous avez eu a faire.