Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 23/08/2006 à 14:05:38Caracteristiques du sa-110
Salut à tous, J'ai récupéré dèrnièrement cet ampli dans un état parfait (quasi neuf). Cependant il m'est impossible de trouver ses caractéristiques techniques. J'ai contacté BST & voici leur réponse
Citation : Bonjour
Désolé pour le temps de réponse mais le SA-110 est un très très vieux produits de chez BST. malgré de longues recherches dans nos archives, je n'ai trouvé aucun documents concernant le SA-110 ( à l'exeption de petit schéma electronique )
J'ai alors intérrogé le plus vieux de nos techniciens ( près de 20 ans chez BST), il ne se rappelle pas les caractéristiques du SA-110
Nous sommes sincérement désolé.
Salutations
Alors si quelqu'un les aurait, cela m'arrangerait pour ajouter des enceintes adaptées.
Voici ce qui m'intéresse (en gras le plus important, le reste optionnel) : Puis. Max.
Puis. sous 8ohms RMS
Puis. sous 4ohms RMS
Rép. en fréq. (+0/-0.31W/8)
THD+N
SMPTE
Sens. d'entrée
Impéd. D'entrée (Sym./ asym.)
Rapport signal / bruit
Merci à vous tous de m'apporter quelques lumières....
Salut,
j'ai aussi récupéré le meme ampli et on m'a dit qu'il a une puissance de 2*110w
rms sous 8 ohms et qu'il était branché avec des enceintes 200w
voila si sa peut déja t'aider