Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
C Audio ST 400
Photos
1/47
C Audio ST 400

Sujet Prix neuf et tarif occase

• 38 réponses
  • 5 participants
  • 6 861 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Prix neuf et tarif occase
Salut, on me propose cet ampli d'occase à 400€
Vous en pensez quoi?
Combien valait-il lorsqu'il était en vente?
Afficher le sujet de la discussion
11
Merci à toi. Je suis à 99% convaincu. autant qu'on puisse l'être sans pouvoir écouter avant achat :(((
12
Bah y a a un que j'ai revendu a un bon pote quoi tu es de quelle region moi proche de lille j peux m'arranger pour en avoir un ici que tu puisse ecouter quoi ...
13
Moi perso j'ai deux st400 et deux st 600 que j'utilise en homme cinéma j'ai aucun problème avec et professionnellement j'ai plein de clien a qui on en avais instale dans des cinema et je doit dire que sur les la serie ST et en particulier sur les ST 400 on a tres peut de SAV a faire je crois meme que moi perso j'en est jamais démonte un pour l'envoyer a repare.
14
Oki merci de votre aide, donc vous confirmez tous que c'est un achat plus intéressant qu'un ampli neuf dans les 400€ ?
En prenant en compte qu'il est en parfait état bien sûr.
15
Sincèrement oui!

je dirais meme que comparativement aux qsc 1450 rmx il a un rendu de la grave bien meilleur! (j ai pu comparer ;))

je te le conseil c'est un bon achat et si tu trouves un ST600 qui est bien plus rare que le 400 plonge dessus aussi ! c'est la meme qualité mais avc une puissance plus élevée on ne distingue aucune variation dans la qualité entre les 2 amplis

bon achat

SYL@WBS
16
Ben voilà je me suis décidé. Je viendrai faire un pti compte rendu avec des photos pour ceux que ca intéresse.
Va falloir être patient maintenant :oo:
Merci pour les infos :bravo:
17
Bon voilà reçu aujourd'hui (enfin)
Alors du côté son vous n'aviez pas menti, je rejoins complètement vos avis.
La tenue des hps est tout à fait satisfaisante. Basses très tendues et profondes, c'est très "propre" vraiment :aime:

Par contre le mauvais côté c'est que j'ai un soucis de grosse ronflette . Ca ne vient pas du cablage. (c'est pareil en débranchant les entrées, donc rien à voir avec la source)
Ca disparait en mettant le gain au mini.
+ le gain est haut + c'est audible

Une idée?
18
Salut bon achat ;)

Oui j ai une idée, ouvre le et regarde si il a ete bricoler déjà lol

Est-ce qu il y à toujour la coque plastique sur le transpho?

Est-ce que les cables signaux d'entrées et sorties sont bien séparés des cables d'arrivée électrique?

Si la ronflette diminue quand tu abaisses le gain c'est plus que probablement un effet de rayonnement du cablage électrique d'alimentation 50Hz sur le cablage signale d'entrée regarde bien de ce cot là ;)

Tiend moi au courrant et rassure toi ce n'est probablement pas un prob d'électronique et les miens ne faisaient pas ça ;)

A bientot

SYL@WBSOUND
19
Alors, il y a 2 bidouillages:
-remplacement du ventilo d'origine (plusieurs essais avec et sans ne changent rien au problème.)
-speakon à la place des borniers d'origine. C'est fait proprement.

Je te poste des photos de l'intérieur histoire de voir ce que tu peux me dire sur le cablage (je n'y connais vraiment rien de ce côté)

http://img511.imageshack.us/img511/3953/inside02cl3.jpg

http://img230.imageshack.us/img230/9774/inside01nb7.jpg

Le tas de plastique noir en bas à droite, c'est juste du scotch autocollant autour du branchement du ventilo.
Je l'ai dégagé depuis et j'ai mis un ventilo externe à la place du sèche-cheveux (utilisation home donc volume très modéré)

C'est possible que le fait de supprimer un ventilo en 24v pose ce problème?
(je précise bien qu'il n'y a aucune surchauffe, je surveille ;) )
20
Ca a l air d'avoir été fait proprement en effet...

Mais il manque la coque sur le transfo je pense

Ca me parrait quand meme bizare les tit condo placé ainsi sur les redresseur... :??:

atta 5 tites min j dois avoir des photos d'un des miens démonté j regarde à ça tout de suite ;)