C Audio ST 400

Cible : Utilisateurs avertis Rapport qualité/prix : Excellent
  • KatzuKatzu

Du bon vieux et lourd

C Audio ST 400Publié le 07/07/08 à 15:41
    Utilisé sur des voies grave: excellente tenue des 15" (15ps100)
    Basses franches et précises.
    Depuis 8 ans installé à la maison et il n'a jamais flanché, il a bien 20 ans maintenant
    Un manque de finesse en fullrange mais aucune agressivité.
    Ne chauffe pas trop, j'ai changé le ventilo d'origine pour un modèle silencieux en 5V via une alimentation externe pour une utilisation domestique.

• macdriverzmacdriverz

C Audio ST 400Publié le 27/02/06 à 00:35
    Construction solide, tient la puissance, drive facilement les basses.

Une diode de protection par canal aurait été un plus, tout comme celles de présence de signal.

De la puissance et qualité pour pas cher.
  • csbsylcsbsyl

C Audio ST 400Publié le 29/01/06 à 00:52
    J'ai cet amplis depuis maintenant 3 ans et je dois dire qu'on ne le ménage pas! Il tourne généralement dans le clip et ne donne jamais un signe de faiblesse. Même si vous avez l'impression qu'il a "chaud" avec la température qui s'échape du ventillateur, ne vous inquiettez pas c'est normale, c'est la construction de l'amplis qui "veut" ça ;)
    Petit machin qui délivre une puissane de 2*400W sous 4Ohm et 2*250 sous 8Ohm.
    C'est un amplis qui à un trés bon rendement en bass et une bonne finesse dans les aigues je l'utilise en full range, pour des petites soirées il tourne généralement en 4Ohm ou alors comme amplis de retour.
    c'est un trés bon amplis que j'apprécie et que je conseil, trés solide …
    Petit machin qui délivre une puissane de 2*400W sous 4Ohm et 2*250 sous 8Ohm.
    c'est un trés bon amplis que j'apprécie et que je conseil, trés solide et tout bon pour débuter ou même "avancer".
    Trés bon rapport qualité prix