Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Camco DL 3000 2P
Photos
1/23
Camco DL 3000 2P

Ampli de sono 2 canaux de la marque Camco

Écrire un avis ou Demander un avis
Avis
Comparateur de prix
Petites annonces

Sujet Intérieur d'un DL3000 2p

  • 5 réponses
  • 5 participants
  • 3 364 vues
  • 5 followers
1 Intérieur d'un DL3000 2p
2
Ah oui en effet ! eek

Vends paire de Fostex PM01 MKII à bon prix, envoi possible

3

et vous savez combien sa vaut en occasion et si sa fait tourner 4 hbr?

4

Je l'avais acheté 700, je mettrais pas plus de 800 (rafraichit) je pense.

Pour ma part petite réserve pour l'instant, au moins jusqu'à ce que je change les condos de filtrage. Sur mes Mph il creuse un peu vers 70hz en comparaison avec mon 8001. Mais attention, si c'est le 2p il tient le 2ohms (je veux dire que sous 4ohms ça doit le faire), ils ont été pas mal utilisé, en particulier sous les ref Nexo, c'est pas pour rien. Le mien avait tourné depuis 94 quasiment tous les jours dans un café concert, il est certainement fatigué.

Donc faut voir le prix suivant l'utilisation qu'il a subit, j'aurais dù acheter "moins cher", car ça fait quand même 150e de condos.

5

bonjour je m'incruste un peu j'ai lançé un sujet sur cet ampli mais pas de reponse.

Je voulais juste savoir si c'est tres bon dans de la basse par rapport a du vz3600 ou 8001 9001 merci

6

jamais écouté cet ampli mais c'est clair qu'il y a du monde à l'intérieur, rien qu'à voir la gueule de l'ampli, double transfo torique, l'armée de condos et 1600 W sous 4 ohms, c'est le genre d'ampli taillé pour envoyer du lourd sur des caissons.

à l'époque j'avais pas mal lorgné sur ces camco pour alimenter mes caissons, et finalement j'étais tombé sur une bonne occasion 3600VZ.