Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Camco Vortex 6
Photos
1/82
Camco Vortex 6

Sujet Consommation électrique VORTEX 6 CAMCO

  • 6 réponses
  • 6 participants
  • 2 171 vues
  • 6 followers
1 Consommation électrique VORTEX 6 CAMCO
Bonjour à tous,

Je souhaite simplement connaitre la consommation électrique de l'ampli VORTEX 6 CAMCO en pleine utilisation.

C'est simplement pour annoncer à mes clients la capacité electrique nécessaire pour alimenter mon matériel sans que ça saute, ni que je n'ai pas assez de puissance pour amplifier au max mes PS 15 R2 toutes neuve :aime:

J'ai beau regardé la doc technique, je n'ai rien vu, si quelqu'un à l'infos, svp...

Merci d'avance

Maxime

 

NEXO * PIONEER * MARTIN

2
Bonjour,

Tu n'as pas du y regarder de près, c'est écrit derrière comme sur tout bon ampli, dans ce cas c'est 12 A.
3

Et encore, je pense que tu peux en faire fonctionner 2 Vortex sans problème sur une prise 16A. On à le même matos tout les 2 (excepté les amplis, puisque j'ai des Crown I-tech), et souvent, quand j'ai pas la possibilité de faire autrement que brancher toute ma façade (2 PS15R2 + 2 RS15) sur une 16A, ça fonctionne parfaitement.

4
je demande car on m'a dit que les amplis consommé en watt, environs 5 000 W.
Sur du 16 ampères avec du 380 Volt avec la fameuse loi P = U x i on obtient 6000 et qq watt. Dans ce cas, il serait préconisé de mettre un ampli sur chaque phase. Qu'en penser ? Je n'arrives pas à trouver quelle consommation electrique en Watt de l'ampli. Merci

Maxime

 

NEXO * PIONEER * MARTIN

5
http://www.camco-audio.com/downloads/VUM2x_GB_2005-2008-R4_11-2008_screen.pdf

fait un tour la!!
et hop voila la réponse.
bonne soirée.
6
Bonjour
Eh bien moi j'ai un gros soucis avec un camco vortex 6 en occasion acheté il y a 3 mois chez AED Belgique et il est en panne Au démarrage les lumières vertes clignotent mais ne s'éteigne pas donc pas de mise en route
Le plus grave c'est que ils ne trouve pas la panne
Avez vous déjà entendu parler de ce problème
Merci d'avance
7
bjr possible que ce soit la carte probleme deja rencontre mais c est couteux donc recours contre le vendeur cdt