Demande avis crest CA 12
- 23 réponses
- 12 participants
- 9 597 vues
- 11 followers
sam76
j'ai l'occase de choper un CA 12 de 1997 qui a était utilisé pour des sub martin CTX.
Il est vendu pour cause de cessation d'activité.
qu'est que vous en pensez???
j'ai besoin d'une réponse rapidement!!
merci d'avance
sam76
çà sent l'arnaque où pas??
kohort
Quand mon verre est vide, j'le plains. Quand mon verre est plein,j'le vide.
Anonyme
moi je suis fan de ce produit depuis sa première heure .
trés bon ampli reste à voir l'état
sam76
pour les photos allez voir sur mon profil!!!
merci pour vos réponses!
mais dites moi ce que vous en penser!!!merci
Anonyme
demande également ce qu'il y avait d'autre dans le fly parce qu'au dessus les griffe ces de l'ampli superposé sans espace donc pour le refroidissement bof bof bien que cet ampli ne soit pas trés fragile de ce coté c'est un baroudeur .
djem
Anonyme
ca ca craint un poil plus quand meme, ca c'est à remettre en état de suite et du coup s'il a grillé le ventilo faut voir à le tester en conditions un bon moment voir qu'il fonctionne nickel
G²
G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo
Vends ampli sono haute puissance ici.
Tecktolino
Par contre comme le dis Djem, y'a qq chose de pas net au niveau du ventilo...
Perso le ventilo droit est détaché, j'ai l'impression pour qu'un câble d'alim passe dedans!!!
Et sur le dessus un autre câble d'alim relié au borniers de l'ampli...!!! C'est louche comme branchements...peux-tu éclaircir la situation!!!
Anonyme
Citation : Je ne m'y aventurerais pas, il a l'air d'avoir du vécu. Gardes tes 800, de meilleure ocases tu en trouvera certainement même si c'est pour un petit peu plus.
de plus que dans les annonces sur af il y en a dans ces tarifs là
G²
amne
Pour ton Crest, pour moi tu dois négocier le prix de 800Euros, tu dois remetre un ventilo dans le boitier et surtout avant de le prendre, demande a faire un essai sur tes HP.
bonne chance
sonox
son cable en sortie hp , est raccordé entre les 2 poles(+) des canaux droite et gauche ,il devait donc tourner sous 2 ohms.....ce qui n'est pas des moins fatiguant pour ce type d'ampli.
AFFAIRE: Lot de cablage en fly
distribution électrique :32 tri + 120 metres 32 mono + boitier de distribution en fly 500€
DJdaveC
sam76
le bricolage c'est justement pour cela que je vous ai demandé votre avis!!!
djem:
c'est cette annonce de tétos justement!!!lol.
tant pis!
et l'autre annonce elle vous semble correct ou pas??
merci les gars si j'ai bien compris j'ai bien failli me faire b.....!!
Anonyme
djem
Mais c'est pour quel utilisation ?
sam76
j'ai reçu d'autres photos pour l'autre annonce!allez sur mon profil et dites moi ce que vous en pensez!!
je précise que c'est pour driver deux SBP118 en RCF LF18G400!!je voulais donc faire tourner l'ampli sous 8Ohm pour être à l'aise et surtout conserver toute la dynamique de cet ampli!
merci de me donner votre avis!
PS:voila l'Email du vendeur:
"Nous renouvelons régulièrement notre matériel de prestation. L'ampli alimentait deux caissons Martin Audio S18 sous 8 ohms donc tournait tranquillement. Nos amplis ont toujours été ouvert pour être nettoyé régulièrement.
Nous avons également un Crest Audio PRO7001 d'occasion pour le même prix.
Ci-joint les photos du CA12."
sam76
alors votre pronostic messieurs??
rafytong
Les photos ne font pas tout , si l'ampli a été utilisé intensivement avec quelqu'un aux platines qui ne ménage pas son matériel ( saturation...) je te raconte pas , même si ce sont des amplis bien costaud ils ne sont pas indestructibles .
En extérieur lors de nos soirées je vois souvent de gros ampli Crown qui sont renouvellés relativement souvent . Ce qui est normal quand on voit qu'ils sont souvent poussés pendant 48H pas bien loin du clip ...
Personnellement mon reve serait également d'avoir un CA12 voir même CA18 pour pousser mes HP-18H (1000W RMS) , mais l'occasion surtout sur des amplis comme ceux ci me fait à chaque fois reculer .
Va le tester et tu verras bien si il répond à tes attentes , je pense que c'est la seule solution...
Hors sujet : Je m'étonne de ne voir que 8 condos sur ce CA12 , est ce que cela ne choque que moi ?
Ilo
Des condos Cuves grosse capacité, il en faut moins que des condos normaux.
Après tout dépend s'ils sont en série ou en parallèle et enfin leur qualité.
Beaucoup de condos peuvent avoir en effet néphaste sur la dynamique...trop peu aussi!
dzakc74
est ce les branchements de l'interieur du ca 6 est faite pareille ke la ca 12 ? Car mon ca 12 est tout débrancher de l'interieur et il y a personne ki peux m'aider .comme g besoin d'un autre ampli , si j'achete un ca 6 ca permet de remonter l'autre !!
merci
G²
- < Liste des sujets
- Charte