Agrandir
Crest Audio CA 12

Sujet Demande avis crest CA 12

1 Demande avis crest CA 12
Bonsoir,

j'ai l'occase de choper un CA 12 de 1997 qui a était utilisé pour des sub martin CTX.
Il est vendu pour cause de cessation d'activité.
qu'est que vous en pensez???
:???:
j'ai besoin d'une réponse rapidement!!
880€ l'ampli pardon!!
çà sent l'arnaque où pas??
Ben faut voir l'état; Si il a été bien entretenu et que le vendeur est un minimum sérieux çà peut le faire.

Quand mon verre est vide, j'le plains. Quand mon verre est plein,j'le vide.

En tout cas cet ampli pour attaquer du caisson y en a pas beaucoup qui font mieux a cette gamme de tarif voire pas .
moi je suis fan de ce produit depuis sa première heure .
trés bon ampli reste à voir l'état
Salut ok c'est du bon!! :clin:

pour les photos allez voir sur mon profil!!! :8)

merci pour vos réponses!

mais dites moi ce que vous en penser!!!merci
Ca a pas l'air trop mal un coup de peinture et ca repart par contre je négocierais le tarif plus bas car l'aspect exterieur bof bof et à ce prix il y en a en meilleur aspect .
demande également ce qu'il y avait d'autre dans le fly parce qu'au dessus les griffe ces de l'ampli superposé sans espace donc pour le refroidissement bof bof bien que cet ampli ne soit pas trés fragile de ce coté c'est un baroudeur .
Heu, c'est quoi le bricolage avec le ventilo à l'arière :oo:
Ah ouais p****n j'avais pas vu ,
ca ca craint un poil plus quand meme, ca c'est à remettre en état de suite et du coup s'il a grillé le ventilo faut voir à le tester en conditions un bon moment voir qu'il fonctionne nickel
Je ne m'y aventurerais pas, il a l'air d'avoir du vécu. Gardes tes 880E, de meilleures ocases tu en trouveras certainement même si c'est pour un petit peu plus.

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

CA 12 génial comme ampli...!!!! :bravo: :bravo:

Par contre comme le dis Djem, y'a qq chose de pas net au niveau du ventilo...

Perso le ventilo droit est détaché, j'ai l'impression pour qu'un câble d'alim passe dedans!!!

Et sur le dessus un autre câble d'alim relié au borniers de l'ampli...!!! C'est louche comme branchements...peux-tu éclaircir la situation!!!