Crest Audio CC 1800
Crest Audio CC 1800
Cultursons Cultursons
Publié le 30/05/07 à 01:48
la puissance annoncée est trés loin d'être celle effective.
De plus la qualité des amplis de cette gamme reste vraiment trés largement en dessous de ce à quoi nous avait habitué la marque.
Immédiatement aprés achat, retour au magasin pour premier défaut de connexion. Pendant la réparation je remet mon inter M et je le trouve plus péchu, bizarre.
Je récupère le cc1800, aprés 2 soirées, problème de puissance sur un coté donc nouveau retout au magasin. On me prète un CC2800 en attendant et je le trouve toujours pas péchu (pourtant sensé envoyé 595 w par coté)
Je prend le temps de bien le comparer à un EV 1200 (350w par coté) et aprés l'avoir fait aussi constaté par les vendeurs, le niveau de sortie reste bien en dessous de celui annoncé.
Pareil avec un second cc2800 pour avoir confirmation.

Résultat, je rachéte de l'EV