Crest Audio CC 1800

3.0/5
  • STERSTER

Excellent ampli !

Crest Audio CC 1800Publié le 24/02/11 à 09:22
    Après 3 mois d'utilisation je peux dire que je suis comblé. Je comptais l'utiliser bridgé sur un 15" passif très dur à bouger et qui encaisse 1000 Watts. Et bien finalement une seule voie suffit amplement ! Pas du tout d'accord avec le 1er avis ! Le constructeur à peut-être revu sa copie depuis 2007 ? Beaucoup plus proche des avis donnés sur les modèles 2800 et 4000. ;-)
  • CultursonsCultursons

Crest Audio CC 1800Publié le 30/05/07 à 01:48
    la puissance annoncée est trés loin d'être celle effective.
    De plus la qualité des amplis de cette gamme reste vraiment trés largement en dessous de ce à quoi nous avait habitué la marque.
    Immédiatement aprés achat, retour au magasin pour premier défaut de connexion. Pendant la réparation je remet mon inter M et je le trouve plus péchu, bizarre.
    Je récupère le cc1800, aprés 2 soirées, problème de puissance sur un coté donc nouveau retout au magasin. On me prète un CC2800 en attendant et je le trouve toujours pas péchu (pourtant sensé envoyé 595 w par coté)
    la puissance annoncée est trés loin d'être celle effective.
    Je prend le temps de bien le comparer à un EV 1200 (350w par coté) et aprés l'avoir fait aussi constaté par les vendeurs, le niveau de sortie reste bien en dessous de celui annoncé.
    Pareil avec un second cc2800 pour avoir confirmation.

Résultat, je rachéte de l'EV