Sujet de la discussionPosté le 31/03/2013 à 03:28:00Panne sur crest audio cc 5500
Salut les gars j ai un crest audio cc 5500 depuis moin d'un an. il a jamait fait de soiree, je ne l avais pas mis en marche depuis 10 jours. j ai voulu le mettre en marche et la un gros bruit plus une odeur de brulé depuis il fait tous disjoncter. help merci
Salut, je possède aussi cet ampli, à la lecture des symptômes je dirais que c'est l'alim qui a cramé, du coup elle laisse passer du courant partout et forcément ça disjoncte... J'éspère que tes enceintes n'ont pas chargés avec... Si quelqu'un peut confirmer ou contredire.
classique avec crown et ses alim a découpage de merde....ca m'est arrivé avec un crown a 3000€.....la honte.....qsc plx et pl2 pl3 bien au dessus question alimentation et fiabilité.....
Merci les gars je pense acheter qsc je suis décu du crest par contre rien a dire de sa puissance il poussait deux caisson avec double hp rcf mb 15H401 et c du lourd mais niveau fiabilité pourtant c crest
Série économique.
C'est un peu léger en terme de capacité (comparé au 8001). Même les séries CA mettent des condos à fort courant redressé (I eff @ 100Hz)
N"hésiter pas à rajouter des capas en// 105°C (15000uF/63V) car c'est pas avec ce qui a que vous allez driver des sub, mais plutôt du médium ...