Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Crest Audio CC 5500
Photos
1/54
Crest Audio CC 5500

Sujet Panne sur crest audio cc 5500

  • 6 réponses
  • 5 participants
  • 1 796 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Panne sur crest audio cc 5500   fusion
Salut les gars j ai un crest audio cc 5500 depuis moin d'un an. il a jamait fait de soiree, je ne l avais pas mis en marche depuis 10 jours. j ai voulu le mettre en marche et la un gros bruit plus une odeur de brulé depuis il fait tous disjoncter. help merci

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "Odeur de brulé dans l ampli, erreur d'impédence." qui a été fusionnée dans ce sujet le 31/03/13 ]

2
Salut, je possède aussi cet ampli, à la lecture des symptômes je dirais que c'est l'alim qui a cramé, du coup elle laisse passer du courant partout et forcément ça disjoncte... J'éspère que tes enceintes n'ont pas chargés avec... Si quelqu'un peut confirmer ou contredire.

@+ Bonne soirée.
3
Salut donc c'est une gros panne j'aurais du acheter qsc:oo: je suis degouté il na meme pas fait une soiréé:furieux: merci beaucoup
4

classique avec crown et ses alim a découpage de merde....ca m'est arrivé avec un crown a 3000€.....la honte.....qsc plx et pl2 pl3 bien au dessus question alimentation et fiabilité.....

[ Dernière édition du message le 01/04/2013 à 20:48:56 ]

5
Bonjour.

Si ce crest a moins d'un an : direction SAV sous garantie


Cordialement.

Arnaud
6
Merci les gars je pense acheter qsc je suis décu du crest par contre rien a dire de sa puissance il poussait deux caisson avec double hp rcf mb 15H401 et c du lourd mais niveau fiabilité:| pourtant c crest:(((
7
Série économique.
C'est un peu léger en terme de capacité (comparé au 8001). Même les séries CA mettent des condos à fort courant redressé (I eff @ 100Hz)
N"hésiter pas à rajouter des capas en// 105°C (15000uF/63V) car c'est pas avec ce qui a que vous allez driver des sub, mais plutôt du médium ...

60000uF ----> 120000uF

crest-audio-cc-5500-3663497.jpg

Posts techniques déposés gracieusement.

Toutes les pannes sur un même appareil ne se ressemble pas ...
Ne résoud pas vos pannes

[ Dernière édition du message le 05/07/2021 à 21:36:28 ]