Crest Audio CD1500

Tous les avis sur Crest Audio CD1500

• glcorgglcorg

Crest Audio CD1500Publié le 10/06/06 à 15:21
    Depuis combien de temps je l'utilise?
    Depuis deux mois, en mobile pour pousser deux SUB15 et deux DS12 de chez DAS en passif

La particularité que j'aime le plus le son et la puissance que l'on sent en réserve, des basses présentes, j'utilisais avant un DX1500 Hill Audio (qui avait plus de 15 ans,fatigué le pépère, il commençait à baver des condos),tout change, je n'ai plus la même sono, le poids est le point négatif, mais 15kg ce n'est pas non plus la mort

Depuis combien de temps je l'utilise?

j'ai éssayé un QSC PLX1602, c'est léger, le son est là, mais après plusieurs avis auprès de pros du son, on m'a déconseillé cette série PLX, pour eux c'est de l'entrée de gamme et leur alim supporte mal les fluctuations de tension, il fallait prendre la série PL et là, le prix n'est plus le même

Rapport qualité/prix, c'est du Crest, quand tu soulève le couvercle, il y a du monde à l'intérieur autour du gros tranfo torique, ce n'est pas du Boost,Mac Mah et autres, ça vaut 1000 euros

Avec l'expérience , je referai le même choix, sans hésiter