Sujet de la discussionPosté le 27/01/2008 à 16:00:07Probleme de ventilo ampli crest audio cpx 1500
Bonjour a tous j'ai un petit probleme avec mon ampli crest audio cpx 1500 sur le manuel il est conseiller que le ventilo ne soit pas a l'arret quand l'ampli est sous tension et depuis quelque jour c'est le cas mais quand l'ampli chauffe le ventilo demarre quelqu'un aurait il une solution pour moi s'il vous plait.
Un ventilo encrassé genre poussière qui colle tourne plus lentement et force plus que la normale, donc il lui faut un voltage plus élevé pour le "réveiller" et qu'il commence a prendre ses premiers tours.
Moi quand j'allume le mien, sa souffle direct, ensuite il est thermorégulé.
Tant qu'il souffle quand tu pousse le volume c'est bon, aparement la Thermorégulation marche bien, c'est vrai qu'il devrai rester allumé mais bon.
C'est meme un avantage à vrai dire car moi je ne peut pas écouter à faible volume, il fait un bruit grrrrrrrrrrrrrr.
Il faudrait que les fabriquants d'amplis se mettent à la page et montent des Noiseblocker !!
Lol, ru as raison au sujet du bruit et le faite qu'il se declenche quand il monte en temperature mais si un jour tu as la solution a mon probleme n'esite pas a me le dire merci d'avance