Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Crest Audio CPX 1500
Photos
1/117
Crest Audio CPX 1500

Sujet Probleme de ventilo ampli crest audio cpx 1500

  • 8 réponses
  • 2 participants
  • 1 488 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Probleme de ventilo ampli crest audio cpx 1500
Bonjour a tous j'ai un petit probleme avec mon ampli crest audio cpx 1500 sur le manuel il est conseiller que le ventilo ne soit pas a l'arret quand l'ampli est sous tension et depuis quelque jour c'est le cas mais quand l'ampli chauffe le ventilo demarre quelqu'un aurait il une solution pour moi s'il vous plait. :(((
2
IL n'y a personne pour m'aider ??? :((( :((
3
IL n'y a personne pour m'aider ??? :((( :((
4
Je possède aussi un CPX-1500, le mien marche très bien le ventilo tourne dès la mise sous tension puis est thermorégulé ensuite.

Ton ventilo devrait tourner, est il encrassé ? (Poussière ou autre)
Frote il quelque chose ?
DJ-DEJ
5
Bonsoir,
Non il ne frotte sur rien du tout mais meme ci il etait encrasser il ne devrait pas tourner en thermoréguler ?
6
Un ventilo encrassé genre poussière qui colle tourne plus lentement et force plus que la normale, donc il lui faut un voltage plus élevé pour le "réveiller" et qu'il commence a prendre ses premiers tours.

Moi quand j'allume le mien, sa souffle direct, ensuite il est thermorégulé.
DJ-DEJ
7
Bonsoir,
En faite quand je met l'ampli sous tension le ventilo demarre puis il s'arrete et quand l ampli chauffe il se met en thermoréguler
8
Salut,

Tant qu'il souffle quand tu pousse le volume c'est bon, aparement la Thermorégulation marche bien, c'est vrai qu'il devrai rester allumé mais bon.
C'est meme un avantage à vrai dire car moi je ne peut pas écouter à faible volume, il fait un bruit grrrrrrrrrrrrrr.

Il faudrait que les fabriquants d'amplis se mettent à la page et montent des Noiseblocker !!
DJ-DEJ
9
Lol, ru as raison au sujet du bruit et le faite qu'il se declenche quand il monte en temperature mais si un jour tu as la solution a mon probleme n'esite pas a me le dire merci d'avance