Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Argus du Crest Audio VS900

Avertissement

Attention, cote argus calculée sur un petit nombre d'annonces

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter VS900 ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Alerte nouvelle annonce
Argus 223,00 €

Crest audio vs900

• 3 réponses
  • 4 participants
  • 819 vues
  • 4 followers
Crest audio vs900
Bonjour, j’aimer Savoir si c’est possible de changer le voltage de mon amplis vs900 de 120v~ 60hz a 220v ?
Dans le manuel trouvé ici

On a les indications suivantes :
Citation :
The amplifier shall operate at 100V-240V, 50-60 Hz AC (configured at factory).

Donc oui c'est possible. Mais comment, je ne sais pas.

Je comprends le "Configured at factory" comme "réglage fait à l'usine", donc il faut probablement ouvrir le capot ?
Bonsoir,

En supposant que l'ampli est câblé en xxxV (Valeur à lire sur la plaque) et que le transfo est constitué de 2 bobinages identiques avec des piquages.

Broches 1 et 4 : V1,4 = 0V = Référence des mesures.
Broches 2 et 5 : V2,5 = Piquage pour alimenter le ventilo en ???V (A mesurer). Peut aussi servir de réserve.
Broches 3 et 6 : V3,6 = Réserve pour un câblage en 100,110,115,127. On peut tout imaginer (A Mesurer).
Broches 7 et 8 : V7,8 = xxxV. Peut être 120V (Norme US). On remarque que c'est aussi 240V (Australie) / 2.

A mon avis, tout ce qui est en parallèle sera à recâbler en série, mais c'est pas gagné d'avance car il y a matière à se tromper.

JP