Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Crown I-T8000
Photos
1/11
Crown I-T8000

Sujet Les Crown I-Tech, c'est du solide !

  • 12 réponses
  • 8 participants
  • 4 688 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Les Crown I-Tech, c'est du solide !



https://www.crownaudio.com/amp_htm/itechdroptestvideo.htm

Je ne sais pas si c'est révélateur, mais c'est impressionnant. ;)




Hors sujet : Merci à tkc_toub pour le lien.

:boire:

Mon travail : PRESTACOR - SON / ECLAIRAGE / VIDEO (info, matos, photo,...).

 

 

2
D'un coté c'est cool et de l'autre ça dégoûte GRAVE de voir faire ça :oo:
Engine by Chevin!
3
4
Je trouve cela complètement inutile, un amplificateur ce n'est pas fait pour tomber (même si cela arrive). Mais pour amplifier du son et le faire bien :oo: .

Quand on voit le prix d'un tel ampli (avec les multitudes d'options pas forcément utiles à un très grand nombre de personne) alors qu'il n'arrive pas à respecter le bas du spectre comme des modèles plus vieux et moins cher. J'aurais plutôt honte, après qu'on l'utilise pour faire de belles chutes et voir si le son passe encore, pourquoi pas, c'est peut être sa fonction première :lol: .

Depuis quelques temps Crown est descendu dans mon estime et en qualité :??: .

Bon je me suis commandé un petit Lab Gruppen IP1350 pour des têtes (Chiltone CG7-500x) les caissons étant réservés au Crown K2, il sera aussi testé sur des caissons de basses (BR, Toboggan et Bass bin) pour voir de quoi il est capable, mais je suis presque sur de ne pas être déçu :D: .
5

Ouais mais ses signe que l'amplis est bien construit de l'intérieur ! :) C'étais le bus présenté dans cette vidéo ;)

 

6

Bonjour,

Je ne vois pas pourquoi c'est signe que c'est bien construit... Je parie qu'un Behringer neuf en fait tout autant. Des soudures ça ne pète pas une fois alors que c'est enfermé dans une boite. Ce sont les vibrations répétées qui fond du mal. De plus, un transfo normalement vissé ne souffre pas de ce genre de test. En dehors de ça, y'a pas grand chose dans un ampli.

C'est plus une vidéo pour l'image de marque pour les débutants qui vont se dire "Waw, c'est solide".

7

Biensur que si! Un amplis ce doit d'être solide pour bien faire son travail ! y'a pas que des soudures !

 

Y'a des connecteur et tu dis que dans un amplis a pas grand chose.. Des transitor,thermistor,self,bobine,transfo, câble,led et j,en passe !  un amplis est remplis de truc ta l'étage d'amplification, la sortis,l'entré, le réseautique. ! Sa se doit D'être solide ! :)

Je ne crois pas que l'image comme tu dis est pour les débutant... un débutant ne connais tous simplement pas ce genre d'appareil, ni à quoi il sert et autre, il von plutôt acheter du xls merdic ou du Beginner oups Behringer !

 

[ Dernière édition du message le 15/01/2011 à 03:47:03 ]

8
Bonsoir, non mais on lit de ces bêtises des fois :oo: .

Genre je fais tombé un crest 8001, un amcron reference ou un Chevin Q1004 ... Et boom il claque donc c'est un ampli de merde ... ???

Rah faudrait faire passer un examem aux gens avant qu'ils ne puissent poster :mdr: .
9
Vu les tarifs de ces amplis on espère quand même une certaine résistance, sans allez dans les extrêmes comme le montre cette vidéo.
L'humidité sur le long terme peut être beaucoup plus nocif qu'un gros choc.

Un juste milieu serait préférable.

Et quand on sait que Crown doit rappeler certains amplis pour cause de pièces défectueuses, hum... Qu'ils contrôlent la qualité des composants sous-traité avant de jeter leur amplis de la tour Eiffel ! :roll:
10

Un examen ? pour avoir l’autorisation de poster ? bave

 

 

C'est juste pour partager la video ^^

Mon travail : PRESTACOR - SON / ECLAIRAGE / VIDEO (info, matos, photo,...).