Intérieur du Crown MA 2402
- 22 réponses
- 11 participants
- 12 589 vues
- 10 followers
G²
G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo
Vends ampli sono haute puissance ici.
gazzzz
Quand ont voit l'intérieur d'un crest8002, sacrée différence!
Adrixn
Tampis je mettrai quand même la version française plus tard
G²
gazzzz
Oui G², je sais qu'il ne font pas la même puissance... Mais un hpa5000 non plus... pourtant je partirais sur le macro tech si je devais choisir....
Tu pense que le crest 8002 est de qualité équivalente pour rivaliser avec un amcron 3600vz par exemple?
Adrixn
En fait je le trouve moins naturel et transparent. Là où j'aime c'est dans le bas-médium (le miens sera destiné uniquement à ça d'ailleurs ) ça cogne et là, la chaleur est agréable.
G²
davidcab
Il n'est pas vide, le Crest est d'une conception simple au point de vue schéma électronique, les Amcron sont beaucoup plus complexes. Rien que la carte Main, c'est quelquechose.
Je préférais les version 2400 et 2401 avec les capas pros à cosses, qui sont capables de fournir plus de courant sous 100Hz secteur redressé après le pont de diode.
La version 2402 utilisent 5 capas en parallèles pour avoir même capacité en Farad... mais dans le temps , comment vieillissent-ils ? que devient la mise en //" de ces condensateurs un par un ? Quel est leur courant de fuite en uA sous Umax ?
David (Electronicien CNRS)
Posts techniques déposés gracieusement.
Toutes les pannes sur un même appareil ne se ressemble pas ...
Ne résoud pas vos pannes
dj's@
Adrixn
Je me permets d'en rajouter deux propres, de la version française (la seule différence visible c'est le cable d'alim)
Il est de 2004, donc comme l'a dit Davidcab avec des capas moins bonnes qu'avant.
http://img708.imageshack.us/img708/7728/img2541a.jpg
- < Liste des sujets
- Charte