Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Crown MA 3600VZ
(4)
Déposer un avis

Argus du Crown MA 3600VZ

Avertissement

Attention, cette cote argus a plus de 6 mois.

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter MA 3600VZ ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce
Argus 680,00 €

CROWN et AMCRON 3600 VZ : sont-ils totalement identiques ?

• 10 réponses
  • 6 participants
  • 5 992 vues
  • 6 followers
CROWN et AMCRON 3600 VZ : sont-ils totalement identiques ?
Voila , je suis sur le point d'acheter un 3600VZ :oops: , il se peux que ce soit un AMCRON

CROWN et AMCRON sont-ils totalement identiques ?

Pourrai-je donc reparer un amcron avec du crown ?

oui ils sont identique amcron ete le nom utilise au etat unis et dans certain pays et chez nous c est crown ^^

"Il est plus facile de briser un atome que de briser un préjugé"

OK , c'est bien ce qu'il me semblait , merci

x
Hors sujet :
Je compte utiliser sur une à deux paires de caissons de basses, ce qui ne devrait pas lui poser de gros problemes , par contre il pourrait m'arriver de le brancher sur une simple paire de tetes de 400 ou 500w rms sous 8... :???:
Est-ce de la folie avec un limiteur au vu de sa puissance démesurée ?
Bonjour,
Dans ce cas, il te suffit de baisser le gain à l'entrée de l'ampli avec le potard gradué en Db à cet effet : par rapport au potard à fond tu diminues de 3 Db et ton ampli ne délivreras plus que 500W au lieu de 1K sous 8 ohms avec un signal arrivant à Db/Vu.
Donc si je met le limiteur avec le processeur et que je baisse le gain du MA3600VZ je ne devrait pas prendre plus de risques qu'avec le MA2400 ?
La position du potard de l'ampli baissé ne sert pas à grand chose si tu pousses plus le niveau à la console...

mieux vaut bien caler les limiteurs de ton processeur.

Bien bien , il me tarde donc d'avoir ce 3600VZ :aime:

Bon massage en perspective !

Crown c'est pour le continent américain et amcron l'europe et l'asie...

Aucune différene et aucun risque si tu maitrise ton volume à la console (sinon c'est clair, tes hp vont venir frapper le fond de la caisse!)
Perso j'utilise le mein sur des tetes et c'est vrai que c'est impressionnant!
ça fait 6 mois que je possede l'ampli (CROWN) , effectivement ça envoie du lourd !
Une bonne acquisition !