Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Crown PSA2
Photos
1/25
Crown PSA2

Ampli de sono 2 canaux de la marque Crown

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Vintage ou pas

  • 7 réponses
  • 3 participants
  • 2 400 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Vintage ou pas
Je souhaite acquerir cet ampli pour alimenter des tetes medium-aigu, ferait il l'affaire ? Est ce vraiment vieux...
2
Salut,
je possède également cet ampli qui alimente des tops de 200W ou à l'occasion un sub de 500W en bridge mono et dans les 2 cas la qualité sonore est irréprochable et c'est flagrant surtout sur le caisson qu'il met à la ramasse beaucoup d'amplis "modernes"...

Du crown à l'ancienne quoi, bref tu l'as compris, j'aime bien cet ampli :oops2:

Si la qualité sonore est un point important pour toi et tu as l'occasion d'en avoir un pas trop cher et en bon état fonce.

PS: Le mien a été révisé suite à l'intrusion malheureuse d'un papillon de nuit à l'intérieur :8O: :lol:

Quand mon verre est vide, j'le plains. Quand mon verre est plein,j'le vide.

3
C'est un très bon ampli,linéaire, avec une grosse alim, un poid de dingue pour finalement peu de puissance. Faut tester avant pour voir ce qu'il a encore dans le ventre (faut pas oublier que les condos s'ils sont d'origine ont déjà de l'âge).
4
De quelle époque sont ses amplis ?
5
La notice sur le site de crown est datée de 1990.
https://www.crownaudio.com/pdf/legacy/k1071-8.pdf
6
A quand meme, je crois que je vais laisser tomber alors, faut pas exagerer, je croyais que c'était fin des années 90, pas début...
7
C'est du bon vintage, que certains apprécient encore dans leurs chaînes hifi par exemple.
8
Le truc, c'est que moi c'est pas pour une chaine hifi, c'est pour alimenté 4 tetes en medium aigus, donc pour tourner en 2X4ohms avec un ampli par coté.
C'est pour remplacer un yamaha P5000, est ce que vais y gagner quelque chose ou je laisse tomber...