Sujet de la discussionPosté le 16/04/2007 à 22:03:19Vintage ou pas
Je souhaite acquerir cet ampli pour alimenter des tetes medium-aigu, ferait il l'affaire ? Est ce vraiment vieux...
kohort
1921
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
2Posté le 17/04/2007 à 07:46:29
Salut,
je possède également cet ampli qui alimente des tops de 200W ou à l'occasion un sub de 500W en bridge mono et dans les 2 cas la qualité sonore est irréprochable et c'est flagrant surtout sur le caisson qu'il met à la ramasse beaucoup d'amplis "modernes"...
Du crown à l'ancienne quoi, bref tu l'as compris, j'aime bien cet ampli
Si la qualité sonore est un point important pour toi et tu as l'occasion d'en avoir un pas trop cher et en bon état fonce.
PS: Le mien a été révisé suite à l'intrusion malheureuse d'un papillon de nuit à l'intérieur
Quand mon verre est vide, j'le plains. Quand mon verre est plein,j'le vide.
baz
924
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
3Posté le 17/04/2007 à 15:39:17
C'est un très bon ampli,linéaire, avec une grosse alim, un poid de dingue pour finalement peu de puissance. Faut tester avant pour voir ce qu'il a encore dans le ventre (faut pas oublier que les condos s'ils sont d'origine ont déjà de l'âge).
Le truc, c'est que moi c'est pas pour une chaine hifi, c'est pour alimenté 4 tetes en medium aigus, donc pour tourner en 2X4ohms avec un ampli par coté.
C'est pour remplacer un yamaha P5000, est ce que vais y gagner quelque chose ou je laisse tomber...