Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Crown VZ 3600
Photos
1/45
Crown VZ 3600

Ampli de sono 2 canaux de la marque Crown

Écrire un avis ou Demander un avis

crown vz3600 pour l18g401

• 4 réponses
  • 2 participants
  • 925 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion crown vz3600 pour l18g401
Bonjour à tous, j'me demandais si le vz3600 était capable de driver deux l18g401 bien que la réserve sois quasi inexistante du coup, l'ampli fait ~ 980w /8ohm de mémoire
J'aimerai taper dans du haut de gamme pour pousser mes deux futurs mhb46 pour comparer avec le proline 3000 que l'on possède actuellement, mais pas les moyens pour le vz 5000 de chez crown, merci de vos coms ;)

[ Dernière édition du message le 22/06/2015 à 10:05:09 ]

2
Bonjour !
Pour répondre à ta question au sujet de l'emploi d'un VZ3600 pour deux sub de 46 équipé en 46 RCF L18G401
Je réponds: OK pas de soucis! c'est un ampli qui délivre de vrais watts ..! il suffit pour ce type de sub...
Pense à avoir un bon pross en amont et bien réglé !!
Curieusement le vz 5000 serait un peu juste pour 4 subs en délivrant moins de 2kw sous 4ohms.. Celà reste un super ampli qui devient un très bon "vintage" mais aujourd'hui dans sa catégorie il y a mieux ex: lab gruppen fp 6400, camco v6....2 X 2300w sous 4ohms !!
3
Je reviens vers toi ! au sujet de tes deux subs un très bon QSC PL 4.0 peux faire l'affaire aussi !!!Et puis j'y pense ... Si tu veux tu peux "ponter" l'amplis sous 4 ohms et là tu vas avoir une pêche d'enfer !!!
le vz 3600 vas chauffer sans excès tu link tes 2 subs et la patate est au rendez vous !!!!
4
C'est vrai qu'il y a mieux maintenant, mais malheureusement pas envisageable pour moi car je suis au lycée ça représente beaucoup de sous pour moi... :oops2: Mais bridger les amplis diminue le rendement non ?
5
C'est vrai qu'il y a mieux maintenant, mais malheureusement pas envisageable pour moi car je suis au lycée ça représente beaucoup de sous pour moi... :oops2: Mais bridger les amplis diminue le rendement non ? @runsch