Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Crown XS900
Photos
1/16
Crown XS900

Sujet Xs900+jbl 2241h

• 2 réponses
  • 2 participants
  • 1 739 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Xs900+jbl 2241h
Bonjour,voila g recuperé un amplis Crown XS900 et 2 Sub JBL 2241H et j'aimerai avoir votre avis.
On ma dit que les HP était un peut short niveau puissance par rapport à l'ampli et que ce soit en 8ohms ou 4 ohms.
Pourtant dans les caractéristiques de l'ampli g pus lire : 2X900 sous 4 ohms et 2X600 sous 8 ohms.
Je penssais mettre les 2 JBL sous 4 ohms pour qu'ils encaissent chacun 450 watts au lieu de 600 sous 8hms car les HP font 600 W.
L'ampli enverra t'il vraiment 450 w a mes hautparleur sous 4ohms?
merci d'avance.
2
Si tu protèges bien tes hp avec un coupe bas et un limiteur y a pas de raison...du 2241H ça tient 600W AES en fonction de la charge et sans faire de connerie! Maintenant si tu as peur d'en faire, faits les tourné sous leur puissance RMS de 450w...mais encore faut-il que la charge le permette et un coupe bas sera utile.
3
Ok merci pour ta réponse...
Donc si je branche mes JBL en série et que je fait travailler mon ampli en 4 ohms je leurs envois 450 W à chacune avec un crown XS 900 ?il est prevu 900 watts par tranche normalement ...?
Sinon g un limiteur deja,mais pour le coupe bas il faut qui coupe à -24 db sinon ca sert a rien non?
a part un filtre actif est ce qu'un self me c oupera a -24 db?
merci d'avance.