Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 23/05/2013 à 23:47:14Software et réglages d' un crown macro tech 9000i
Bonjour a tous, j aimerais quelques conseils sur les démarches a suivre pour paramétrer cette ampli.
Je l'utilise pour driver 4 caissons de basse montés en precicion devices 2150, c est un ampli acheté d'occasion et je pense que l'ancien propriétaire utilisé les fonctions de compresseur et limiteur.
Je n arrive pas a désactiver ces fonctions. J ai déjà essayé de le connecter a l aide de certain soft pris sur http://hiqnet.harmanpro.com. mais sans résultat , j ai également essayé de RESET directement sur la façade arrière de l ampli car il y a un bouton reset se situant a coté de la prise Ethernet sans résultat également.
C est le premier ampli que j utilise avec de tels fonctions, et que je me retrouve face a une gestion numérique.
Quel software utiliser pour un crown macro tech 9000i ?
Quel sont les démarches a suivre étape par étape pour connecter l ampli au software et désactiver les fonctions de limiteur ?
En espérant avoir était compréhensible, dans l attente d'une réponse
Merci a tous !
nicojoko
6
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 12 ans
2Posté le 24/05/2013 à 11:27:11
40 vue, toujours personne ! y a t'il quelque un qui sache quel software utilisé pour la gestion des crown macro tech 5000i et 9000i ? et comment les utiliser ?
Cdt
0
brikabrak
5719
Je poste, donc je suis
Membre depuis 16 ans
3Posté le 24/05/2013 à 11:29:55
Tu as regardé le mode d'emploi (disponible en français) ?
Tout est indiqué.
0
nicojoko
6
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 12 ans
4Posté le 24/05/2013 à 11:43:53
Bien sur je l' ai constamment sous les yeux ! alors oui je vois bien les quelques démarches a suivre une fois l ampli connecter mais a aucun moment on nous dit quel software prend exactement, il y en a plein sur le site de harman, de plus je suis débutant et n' est pas encore toutes la mesure et les connaissance pour avancé seul ! Et ce n est pas a défaut de passer du temps a lire et apprendre.
0
Jomix
1030
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
5Posté le 24/05/2013 à 14:07:33
Salut je veux bien t'aidez moi, il s'agit de Hi Qnet tu peu le téléchargé sur internet, assure toi d'avoir la dernière version à jour et de mettre a jour le firwmare de l'ampli. HiQnet est le programme pour tous le matériel de la compagnie Harman, on parle de DBX,Soundcraft,Lexicon,JBL,Crown,AKG et j'en passe. D'abord il te faut connecté l'ampli a l'aide d'un câble ethernet, une fois cela fait tu ouvre HiQnet, il te demanderas ensuite de quel façon le lien s'effectueras, tu à le choix entre PC--->amplis ou de ampli--->PC. Les 2 mode son différent l'un permet de modifier les réglages de l'amplis et l'autre de les monitorer. Attention ces un programme lourd j'espère que tu à une bonne machine. Tu pourras ensuite ajouté le matériel de ton choix et en faire L'édition des presets de ta machine ! @+