Sujet de la discussionPosté le 23/05/2013 à 23:47:14Software et réglages d' un crown macro tech 9000i
Bonjour a tous, j aimerais quelques conseils sur les démarches a suivre pour paramétrer cette ampli.
Je l'utilise pour driver 4 caissons de basse montés en precicion devices 2150, c est un ampli acheté d'occasion et je pense que l'ancien propriétaire utilisé les fonctions de compresseur et limiteur.
Je n arrive pas a désactiver ces fonctions. J ai déjà essayé de le connecter a l aide de certain soft pris sur http://hiqnet.harmanpro.com. mais sans résultat , j ai également essayé de RESET directement sur la façade arrière de l ampli car il y a un bouton reset se situant a coté de la prise Ethernet sans résultat également.
C est le premier ampli que j utilise avec de tels fonctions, et que je me retrouve face a une gestion numérique.
Quel software utiliser pour un crown macro tech 9000i ?
Quel sont les démarches a suivre étape par étape pour connecter l ampli au software et désactiver les fonctions de limiteur ?
En espérant avoir était compréhensible, dans l attente d'une réponse
Merci a tous !
nicojoko
6
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 12 ans
2Posté le 24/05/2013 à 11:27:11
40 vue, toujours personne ! y a t'il quelque un qui sache quel software utilisé pour la gestion des crown macro tech 5000i et 9000i ? et comment les utiliser ?
Cdt
Bien sur je l' ai constamment sous les yeux ! alors oui je vois bien les quelques démarches a suivre une fois l ampli connecter mais a aucun moment on nous dit quel software prend exactement, il y en a plein sur le site de harman, de plus je suis débutant et n' est pas encore toutes la mesure et les connaissance pour avancé seul ! Et ce n est pas a défaut de passer du temps a lire et apprendre.
Salut je veux bien t'aidez moi, il s'agit de Hi Qnet tu peu le téléchargé sur internet, assure toi d'avoir la dernière version à jour et de mettre a jour le firwmare de l'ampli. HiQnet est le programme pour tous le matériel de la compagnie Harman, on parle de DBX,Soundcraft,Lexicon,JBL,Crown,AKG et j'en passe. D'abord il te faut connecté l'ampli a l'aide d'un câble ethernet, une fois cela fait tu ouvre HiQnet, il te demanderas ensuite de quel façon le lien s'effectueras, tu à le choix entre PC--->amplis ou de ampli--->PC. Les 2 mode son différent l'un permet de modifier les réglages de l'amplis et l'autre de les monitorer. Attention ces un programme lourd j'espère que tu à une bonne machine. Tu pourras ensuite ajouté le matériel de ton choix et en faire L'édition des presets de ta machine ! @+