Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Crown Micro-Tech 1200
Photos
1/78
Crown Micro-Tech 1200

Sujet Mt =microtech?

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 2 323 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Mt =microtech?
Bonjour je cherche un amcron mt 1200 et j'ai trouvé un microtech, quelle sont les difference avec un macrotech? merci
2
D'abord un Mt est un Micro Tech ! un Ma est un macrotech!

pour faire simple le Mt est un vesion simplifié du MA avec les réglage de gain a l'arriere et une connectique simplifié.

Série Microtech


Série macrotech


Sur le fond les performances sont identiques mais les protections moins évoluées (ça dépend des série MA 01/02)

pour le reste je te répond ce soir (pas le temps là) a moins que quelqu'un reponde avant :mdr:
3
Les deux sont identiques sauf en ce qui concerne le réglage de gain à l'arrière, l'absence de poignées à l'avant et peut être l'adjonction de modules PIP (Options pour l'ampli sous forme de module par exemple filtrage). Je ne suis même pas pas sur qu'il y auit des différences en matière de protection, tous les deux ayant le système ODEP.
4
D'abord merci pour votre debut de reponse rapide ,d'autre part quel est la différence (si il y en à une )entre amcron et crown merci!
5
Oui mais il me semble que pas mal d'ameliorations ont étaient faites sur les MA01 ET 02 a ce niveau.

autre point positif pour le ma est l'indication de niveau qui reste sommaire mais qui existe... mes Mt c un led rouge et basta... sauf en cas de surcharge mais g jamais vu :bravo:
6
Entre AMCRON et CROWN, c'est la même boîte si ce n'est qu'amcron est une ancienne marque commerciale pour les produits destinés à certains continents.