Agrandir
Crown XLS 202

Ampli de sono 2 canaux de la marque Crown appartenant à la série XLS

Sujet Demande d'avis

1 Demande d'avis
J'ai un petit podium pour les mariage donc j'ai besoin d'envoye le son que dans les 40 premier metre,mais enceinte c'est de JBL JRX 115.
Ma question est de savoir si vous prendre cette ampli pour mais JBL pour emetre bien le son dans les 40 premier metre.
Merci de votre réponse.
Salut,
tes enceintes développent 250W RMS sous 8 ohms. Or le Crown XLS 202 développe 2 x 145 watts RMS sous 8 ohms. Tu devrais plutôt t'orienter vers un XLS 402 de 2 x 260 watts RMS, tu optimiseras le rendement de tes enceintes. :D:
"La mesure du mix est de mixer sans mesure"
J'ai suivi ton conseil.
parcontre un ptit probleme l'ampli a 4 cordon d'alimentation male mais aucun qui resemble a un cordon d'alim europeen il ressemble tous a des cordon d'alim american avec de grosse fiche male et sur un des cordon les fiches de la prise et en plastique.est ce que c'est normal ,pour info je l'ai achete en france et pas a l'étrange .
Ou alors faut achete un adaptateur?
:???:
Comprend pas ????
4 cordons d'alim ????

J'ai un xls602, si je peux t'aidé :clin:
Super uliiuummmssss !!!!!!!
Quand j'ai acheté mon XLS202, il y avait seulement deux cordons:
- Un cordon Américain (normal car c'est un ampli Américain),
- Un cordon Européen.
Je ne vois pas ce que tu as pu recevoir d'autre. Peut-être ont ils oublié de te mettre le cordon Européen (tu as du recevoir un modèle destiné au marché Américain, Asiatique ou autre). Sur quel voltage est réglé ton ampli?
"La mesure du mix est de mixer sans mesure"