Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Crown XTi 6000
Photos
1/20
Crown XTi 6000

Ampli de sono 2 canaux de la marque Crown appartenant à la série XTi

Sujet [News] [NAMM] Crown XTI 6000

  • 4 réponses
  • 5 participants
  • 1 966 vues
  • 5 followers
1 [News] [NAMM] Crown XTI 6000
Crown présente au NAMM l'amplificateur XTI 6000, le modèle le plus puissant de la gamme.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

2
Flag

Je crois que c'est ce qu'il manqué dans cette gamme . Si en Europe le tarif ne sera pas trop élevé , il pourra faire de l'ombre à beaucoup de marque .

FS Acoustique

A vendre rack d'ampli EV série P + processeur DC one

3
Bonjour à tous, je cherche à renouveler mon pack de VZ3600, est l'ampli qu'il me faut?
4
Ben là la compagnie est rendue au XTI 6002... Mais si tu veux acheter d'occase, il est bien coté ( mon opinion à propos de Crown est en train de tourner au favorable ), un peu plus puisant que le VZ3600 et il a l'avantage bien sûr du DSP, alors sans plus de précisions de ta part, j'imagine qu'il ferait fort bien le travail.
5

J'ai pas testé la série XTI mais normalement ça ne joue pas dans la même cour, les VZ sont très réputés pour leurs performances. En revanche ils sont lourds et n'ont pas de DSP.

Ca doit plus être les iTech les équivalents modernes des VZ. Et encore pas sûr qu'ils soient aussi performants sur tout.

Tout dépend de ce que tu cherche.

[ Dernière édition du message le 21/04/2016 à 22:33:46 ]