Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 22/07/2007 à 04:56:02Dynacord CL1600/EV CP2200, question technique
Bonjour,
La doc technique du Dynacord CL1600 affiche une puissance de 2*500 W (8 ohms) avec une disto de 1% mais seulement 2*350 W avec une disto de 0.1% !!
Pourquoi une telle différence sachant que chez les concurents la différence ne dépasse jamais les 60 ou 70 watts !??
Je remercie d'avance celui qui pourra éclairer ma lanterne !
Guizza
6
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
2Posté le 25/07/2007 à 03:05:30
Vraiment personne pour éclairer une lanterne sombre et perdue ?
Je suis très intéressé par cet ampli mais j'aimerais quand même savoir si je vais avoir entre les mains un ampli de 2*500 W ou 2*350 W, ce qui n'est pas un détail si on veut une certaine marge.
Même le Dynacord L1000 affichant seulement 2*370 W avec 1% de THD donne encore 2*350 W avec 0.1% de THD!!