Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 01/06/2013 à 13:49:45Infos utilisateur
Hello,
J'ai réhabilité mon ampli eminent 2 T (200 zorro quand même dont 100 de lampes)
Il servait à un groupe des années 60-70 à animer les bals (Gilbs dans notre belle région d'Alsace)
Je l'utilise avec le super echocord S65 de la même marque et une disto boss DS-1.
J'ai garder les prise d'origine et me suis fabriqué des câbles pour adapter en Jack.
Cet ampli peut sortir sur du 16 - 8 -et 4 ohm donc autant dire tout
Je l'ai essayer pour l'instant avec une 2*12 marshall et une baffle dynacord de la même époque que l'ampli.
Premier point: en disto comme en son clair c'est simple et efficace. Les potards réagissent au poil et on trouve son son du Johnny cash au machine head sans soucis!
second point: positif ou negatif! Cet ampli envoi méchament. meme avec les baffles 16 ohms, c'est très fort.
les 100 watts du descriptif technique font ressembler mes 500 Watts de l'ampli sono à un poste radio
J'aimerais l'essayer sur un mesa 4*12 hehe
Petit avis sur le préampli S65: Son du préampli hallucinant et encore mieux avec la reverb a bande.
tout sonne plastique après avoir jouer avec ça...
Si tu tend trop la corde, elle casse. Si tu ne la tend pas assez , elle ne sonne pas...