Pour de "Ecler" je trouve que l'esthétique n'est pas terrible! Des cables placés n'importe comment...Brèf l'Inter R150 et bien mieux présenté (pour un "petit ampli" pas chère que j'ai toujours depuis 10ans acheté 1200 frcs en 2000 (~200euros) !(2x72w @ 4 ohm (58w x2 @ 8ohms))) et marche "Nikel"! Brèf (dj's@®)
Ok c'est bien ce que je pensais...(Début 90')ça me rappel l'intérieur d'un ampli sono "Realistic®" qu'avait mon père en 1990.Pas très puissant mais donnait pas mal pourtant et "lourd"(kg) Bref
Presque, mais pour une question d'argent se sera des 4538. Et puis j'aimerais bien les entendre celles-ci, elles doivent monter haut normalement (mon problème c'est le pav par contre..).
Tiens comme ça se sera dit ici, les BMS 4538 sont les versions ferrite des 4540nd qui elles même sont identiques (parce que rachetées par JBL) aux jbl 2407h. C'est ce qui équipe les system Vertec (et MRX si je me rappelle bien). Donc faut voir, à 70e au pire c'est pas catastrophique. Et puis après, quand je serai riche.. bla et bla bla..