Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Electro-Voice Q66
Photos
1/55
Electro-Voice Q66

Sujet cet ampli avec 2 tête eliminator???

  • 6 réponses
  • 2 participants
  • 2 502 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion cet ampli avec 2 tête eliminator???
bjr, est il possible d'utiliser cet ampli avec seulement 2 têtes eliminator (en 8ohms)??? merci pour une réponse cdlt
2
Oui, ce sera très bien.

Si tu les utilises seules, fais gaffe a ne pas trop forcer sur le grave car le boomer n'est pas très résistant.
(peut etre un problème de dureté de spider car j'en ai vu pas mal avec la base du cone arrachée)
3
merci pour ta réponse! donc je peux utiliser un ampli en 4ohms avec des têtes en 8ohms?!
4
Ce n'est pas l'ampli qui "fait 4 ohms" mais les enceintes qui lui sont connectées.

Un ampli peut en général fonctionner avec des enceintes de 4; 8 ou 16 ohms...c'est la puissance délivrée qui change.
Dans ton cas: 2x380W dans 8ohms ou 2x600W dans 4 ohms.
5
tu connais bien cet ampli? car normalement il commande les subs et les têtes de l'eliminator (ampli/sub-sub/tête)qui sont tous en 8homs et dessous chaque sorties de l'ampli il y a marqué 4 homs, puis une autre sortie bridgée marqué 8 homs
6
Je connais bien ce système.
Il y a marqué les impédances minimums: 4 ohms par canal ou 8 ohms en "bridgé" (c'est normal, c'est toujours le double dans cette position).
Quand il est utilisé avec 4 enceintes de 8 ohms, cela donne 4 ohms par canal.(8+8 en // par canal).
7
ok!
merci beaucoup