Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Crown Xti 4000 Vs QSC PLX 3602

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 1 256 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Crown Xti 4000 Vs QSC PLX 3602
Salut,

Je compare les amplis pour alimenter 4 sub avec des RCF LF18G401 en charge Hybride (horn+Br). Je cherche des amplis légés (découpage ou numérique) sans chercher le très haut de gamme faute de budget (1000 euros environ).

Quelqu'un les a -t-il déjà essayé ou eu des echos ? D'autre propositions d'ampli sont les bien venus ?
2
Les XTi paraissent bien car ils emportent un DSP . Le logiciel est un peu merdique mais il y a une mise à jour à faire pour que sa fonctionne avec les XTi .

Les PLX sur du sub , c'est assez mou . Il y a de la puissance mais pas de niveau . Un QSC PL230 ou 325 sa le fait mieux .

FS Acoustique

A vendre rack d'ampli EV série P + processeur DC one

3
Merci Lout, toujours là.

Les PL ne sont pas dans mon budget hélas.
4
J'avais cru entendre dire ( je m'etais renseigné il y a un petit moment ) que les XTi n'etaient pas top pour du sub...

me demande pas pourquoi faut que je retrouve le sujet...un probleme d'alim ou d'allumage si mes souvenirs sont bon

sinon c'est claire que le DSP c'est un petit plus...

5
Je pensais qu'une alim à découpage était dans tous les cas plus adaptés au sub...

J'ai peur que la série Xti soit un peu gadget car ça ne fait pas chère vu les caractéristiques annoncés...

De toute façon j'ai trouvé un PLX 3602 d'occas à pas chère donc, malgré l'avis de Lout, je crois que je vais me laisser tenter. Pour l'instant il ne tournerait qu'en 8 Ohm sur 2 sub.

Je voudrais l'utiliser à terme en 4 Ohm mais sur le site de Qsc ils préconise de s'ajuster sur la puissance "Program" des enceintes pour choisir les amplis. ça veut dire qu'il me faudrait un ampli
2 X 3600 W / 4Ohm pour mes 4 RCF LF18G401 ???

Je trouve ça exagéré. Je pense qu'ils essaye de nous vendre plus d'amplification qu'il n'en faut.