Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet DB Tech. HPA 2800

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 707 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion DB Tech. HPA 2800
Bonjour à tous !

Cet amplificateur a l'air super intéressant, de part ses spécifications, et donc son rapport poids/puissance/prix.

https://www.thomann.de/fr/db_technologies_hpa_2800.htm

Que pensez vous, et que veux dire

Citation : Slew-Rate 50V/µs

j'ai du mal à comprendre.

je suis toujours à la recherche d'un ampli puissant pour pousser mes 2 L18S800 (700watt RMS). Ca ferait l'affaire, pensez vous que c'est mieux que le Tamp 2400 ?

Vends paire de Fostex PM01 MKII à bon prix, envoi possible

2
Salut
SLEW RATE ou TEMPS DE MONTÉ

Indique l’aptitude de l’ampli à réagir sur des signaux complexes. Ce temps ne devrait pas trop dépasser les 10 µsec (microsecondes). Le slew rate est souvent indiqué en V/µsec, ce qui donne une idée de la réactivité de l’ampli (généralement entre 20 et 60 V/µsec). Mais ne vous laissez pas impressionner car ces seuls chiffres ne disent pas tout sur la dynamique d’un ampli et les méthodes de mesure ne sont pas les mêmes chez les uns et les autres de toute façon !

origine les fiches de ziggy tu connait ?


si ca peut aider dans ton choix car je ne connait aucun des deux amplis desole

je n'ai que du qsc et inter m et pas de grosses puissances comme ceux que tu recherche ziggy t'aurais peut etre conseille qsc 4050 voir 5050

mais peut etre que ce n'est pas dans ton budget
3
Ok merci pour ces renseignements Papi Paul, je ferais une recherche pour les doc de Ziggy dès que j'ai le temps. :8)

En effet les QSC ont l'air cooool ! :D:
Mais hors de budget c'est certain ... :(

Donc si quelqu'un connait cet ampli, ou a des aprioris, je suis à l'écoute ! :bravo:

Vends paire de Fostex PM01 MKII à bon prix, envoi possible